Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
18 mai 2015

Mois de mai, tu n'es pas charmant

Aujourd'hui encore un décès, celui d'un de mes premiers clients, un coeur en or, on riait encore au téléphone il y'a une toute petite semaine. Quand j'allais le voir, il m'invitait avec sa femme à manger des champignons qu'il avait ramassé et réservé au congélateur pour ma venue, des beaux cèpes. On avait cette passion en commun et on pouvait en parler pendant des heures. Je leur avais apporté des bigorneaux une fois, parce qu'il avait aussi la passion de la pêche à pied. C'est arrivé d'un coup, il regardait la télévision. Même que j'étais là quand ils avaient reçu la télévision neuve.

En 10 jours, deux décès, une lettre pourrie de mon grand père en recommandé et un rateau au milieu. J'ai envie de m'emmitoufler dans ma grosse polaire et d'affirmer qu'on est au mois d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité