Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 avril 2017

Le fragile soleil de printemps

Aller chercher en sifflotant ses langoustines à pieds SANS blouson... J'avais le sourire, la bonne humeur, tralali tralala.
Je vais à la caisse et je me retrouve derrière un homme, une femme (peut-être un couple) et la fille de la dame (l'histoire ne dit pas si c'est également la fille de l'homme). Ils ne pipent pas mots, ils ont l'air plombés. Alors je me dis, ils doivent avoir eu une terrible nouvelle et ils sont super tristes et moins de deux j'étais triste avec eux. Et puis non, lui il a l'air méchant, oui je suis sûre il est méchant, d'ailleurs la moitié des courses ce sont des bières. Et puis tout d'un coup la dame pète un câble monumental et insulte de tous les noms la dame qui était encore avant avec une violence à renfort de zy-va tête-de-bois tout-ça, pendant que le monsieur rangeait le plus discrètement possible les courses dans le caddie. Et la dame qui sort 2 minutes après "j'ai la carte fidélité et je vais payer par carte s'il vous plaît" à la caissière médusée.
Quant à la petite fille, elle était toute effacée et mon sourire avec.
Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité