Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
3 avril 2015

Le printemps, pour de vrai

Ca fourmille, il y a plein de choses dans l'air. Des réalisations. Des rencontres. Des retrouvailles.

Des rencontres toutes neuves. Tu savais que les 3 premières lettres du prénom de ma nièce, il y a la première lettre des 3 super bébés? C'est comme les 3 spirales positives du triskel.
Et puis des rencontres tout plein à venir ce wend, enfin en vrai ça commence ce soir.

Des retrouvailles!! Rho là là, j'espère mes dates vont coller pour repartir là bas. Ca me donne l'effet de courrir vite, prendre un élan et sauter d'un bond plein de joie et de liberté après tant de frustration à ne plus pouvoir prendre de congé pendant si longtemps. Et puis des retrouvailles aujourd'hui, et tout le wend, samedi, dimanche, lundi et même mardi.

Des réalisations. Tellement de retours positifs de mon travail, les gens ravis, franchement, sans hésitation, résultats techniques à l'appui, des pourcentages qui font sauter en l'air. Même les soins des gens j'y arrive maintenant. Peut être parce que j'ai réussi. Réussi à vider le sac à souci. Peut être parce que je commence à croire en moi. Peut être que je commence à réaliser que je suis en train de réussir pour de vrai, moi toute seule, au départ. Et puis tout le réseau qui se crée autour de moi, car c'est tous ensembles qu'on réussit et c'est encore plus beau et solide. Et puis les amis qui ont toujours cru en moi même et surtout quand c'était dur. Et puis le coeur, qui bat à nouveau, que j'entend, qui dit des choses et que j'écoute. Peut-être. Mais n'importe comment, le tout c'est que il y a de la vie là dedans.

La vie. J'ai failli perdre mes deux amies à 12 jours d'intervalles. J'ai eu la peur de ma vie. Deux gros chocs coup après coup. Double uppercut. Alors la vie, j'ai envie de la célébrer. La vie en moi, la vie autour, parce qu'il faut absolument les deux, sinon c'est le noir complet sans étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité