Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
14 juillet 2013

terre, eau, air, feu...

D'abord, la plage, le sable et les rochers chauds. Et puis dans l'eau, avec des algues de toutes les couleurs, les bulles d'air argentées dans les palmes. Filer comme le vent à bicyclette à travers les arbres au soleil couchant le long de la rivière. Ensuite John Lennon et "imagine" (diffusée la première fois le jour de ma naissance) pour lancer le feu d'artifice (dans la ville de ma naissance) sur le thème des révolutions au nom de la Liberté en hommage au 50 ans du discours de Martin Luther King. Tant de beaux symboles...
Un samedi magique.

La vaste étendue de dunes, les yeux éblouis, les mollets qui tirent jusqu'en haut... et tout au loin, plonger mon regard dans la grande bleue qui est plutôt verte et pour une fois sans grosses vagues. Les silhouettes se découpent toutes petites et puis je crois en reconnaître une, deux, trois qui me font des signes. Plouf! La tête la première, Pshiiii semble faire ma peau qui croit avoir traversé le désert de dunes. Savourer la douche et la douceur de la peau après le soleil. Repartir pour un autre feu d'artifice, et puis faire le nôtre.
Un dimanche magique.

S'écrouler dans le lit en sentant sa force vitale ragaillardie, circuler dans chaque muscle épanouit, sentir tout mon corps rayonner de l'énergie de l'eau, de la terre, de l'air et du feu. Se laisser embarquer dans un sommeil sans nuage qui, au réveil, donne encore plus la sensation d'être réparée, d'avoir un corps plein de forces et d'énergies. Je n'avais pas ressenti ces sensations depuis des années et ça fait un bien fou!!! Je savoure. Je me sens vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais d'autant plus!!! Tu ne devrais même plus jamais te poser la question oh!
A
Bah oui parce qu'ici tu comprends elle est à 29°, du coup maintenant quand je retourne en bretagne j'ai du mal à me baigner ;)
E
Bonne!!! Facile à 20°C.<br /> <br /> Non mais genre... à l'eau quoi! L'autre elle a quitté sa Bretagne pour le Sud et elle demande à combien est l'eau ;)
A
Voilà un article qui fait du bien ! L'eau était à combien ???? Ok je sors...
E
Merci :) C'est juste que c'est cool la Bretagne quand c'est l'été pour de vrai!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité