Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 juillet 2013

Dans la boîte

J'ai fini son colis cet après midi. Le colis d'une cliente avec 3 semaines de travail dedans. J'aurais voulu le remplir de plein de choses, encore plein d'autres choses positives. Pourtant il y'en a déjà beaucoup. Les objets ne sont pas bien grands dans la boîte mais ils symbolisent plein de choses, de tellement bons moments pour moi, mais aussi des rencontres avec des gens incroyablement magiques jusqu'au dernier moment, pas plus tard qu'hier dans une petite boutique qui ressemble encore à rien de dehors.

J'ai mis du papier journal en boules pour combler les vides et puis une grande lettre manuscrite pour dire encore des intuitions comme elles me viennent. J'ai remarqué que plus je laisse libres mes intuitions de s'exprimer, plus elles s'avèrent vraies. Pas forcément dans la forme, mais sur le résultat, l'issue, la vibes quoi! Demain j'irai poster le colis, avec un peu de blues que ce travail soit terminé parce que j'ai beaucoup appris, mais aussi le coeur léger d'apporter mon énergie, de l'aide et de l'espoir tout là bas, jusqu'au Québec.

Sérieux ce métier, c'est vraiment mon meilleur métier du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité