Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 juillet 2013

A l'aventure...

Mon esprit a dû s'endormir tout là haut au dessus des nuages après une nuit blanche passée entre gares et aéroport. Je flotte dans le coton de ce retour de vacances... Ou alors... la rencontre du 3ie type m'a plus marquée que je ne le pensais...

IMG_2276

Je reviens du pays où on vit en plein air, point de toit pour les concerts, les vitres des voitures tombent sans prévenir sur l'autoroute (même pas quand on passe sur un cul de poule) et même les rochers sont aérés...

IMG_2468

 

Je reviens d'un pays où on crée ses tisanes au cours d'une rando dans la guarigue en admirant mille sortes de papillons avec mother of the coccinelles

IMG_2419

Je viens d'un pays où le caramel n'est pas au sel de Guérande mais au sel de Camargue (si c'est vrai pour de vrai!!) mais où quand tu te baignes jusqu'aux genoux, t'as pas le droit de lever les bras en l'air... (?)

IMG_2477

Je viens d'un pays où habitent mes amies les bamboléo girls et quoiqu'on fasse, où qu'on aille, quoiqu'il arrive, on s'entend tellement bien que ça se découille toujours bien avec des valses (ou tempêtes!!) de rires qui ont été mes plus beaux rayons de soleil de toutes mes vacances. Vivement que ça recommence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité