Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
5 juillet 2010

what the bouz!

Le défi immersion en taf bouzeuresk relevé! La rançon de la gloire: une proposition que je n'avais même pas demandé qui me tombe dessus. PAF! Mais... Qu'est ce qui est le moins pire?

Solution 1: Changer de boîte et gagner 350€ net en plus par mois avec les mêmes avantages (et même une nouvelle berlingo ) pour passer responsable technique, recommencer tout le bordel de se faire adopter par de nouveaux bouzeux qui seront 55 au lieu de 20. Bon certes responsable technique, finit le bordel hiérarchique qui me soule puissance bouz10000', en plus y'a tout à créer et je suis douée pour faire de rien un tout qui tourne bien. Mais 55 bouzeux dont 54 nouveaux arghhhhhhhhh c'est l'enfer de damnation horriblesk à puissance bouz54000 quoi!

Solution 2: Ou alors rester où je suis, avec ma hiérarchie gavante à souhait mais une équipe terrain qui se serre les coudes et mon augmentation annuelle, plus douce, négociée après un combat acharné jusqu'au flammes de l'enfer, rester au taux bouz20000 avec une semaine déjà trop chargée et puis se donner 1 an pour partir vraiment et faire autre chose qui n'a rien à voir (le temps de rembourser pratiquement tous mes prêts, monter un projet qui vaut le coup et qui tient la route tout ça tout ça). En plus si je bidouille bien, j'aurais accès à des formations de géobiologie qui collent avec mon poste actuel mais qui surtout me serviront à mon projet futur... Chose que je n'aurais pas le temps de faire si j'ai 49 bouzeux à adopter que t'imagines même pas le délire!

Ca sent plein nez l'épreuve test envoyée par la haute trollerie schkreugneugno-épilatoire du cuir chevelu... AhAh! Bandes de trolls poufieux! Vous ne m'aurez pas!!! Au secours...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ben alors le choix est fait ;-)
M
et au moins,cele t'a permis de connaitre ta valeur sur le plan "marché du travail".bonne continuation!
L
je pense que si j'avais pour objectif de continuer à trimer dans cette branche, ce serait l'ascension idéale.<br /> Sauf que j'aime de moins en moins ce métier, mes valeurs en tant que biologiste sont bafouées, ce en quoi je crois profondément, et ce malgré mon combat de tous les jours pour les défendre. J'ai essayé, j'ai obtenu quelques belles victoire mais immanquablement les bouzeux reviennent à leurs valeurs sûres à eux qui sont opposées aux miennes... Quitte à tuer leur propre métier, leur propre image. Je ne veux pas jeter la pierre, il y a des raisons politiques qui font que... Mais cautionner l'antibiothérapie en préventif c'est franchement de... de l'elficide tiens! n'ayons pas peur des mots!! Et il y'a tonnes d'exemple comme celui là... Il faut que j'arrête. J'ai réussi mon pari technique, je les ai prévenu 10000 fois des résistances bactériennes, c'est exactement ce qui arrive, ils ont le culot de grogner encore sur la qualité de l'aliment, les chefs grognent du coup sur le service technique donné: il est temps de tirer ma révérence, bientôt.
L
en gros je serai responsable de moi et un petit jeune plus tard éventuellement... C'est une plus petite boîte donc je serai responsable de tout l'aspect technique, c'est à dire tous les clients avec pour seul appui le véto... Autant dire encore plus de terrain qu'aujourd'hui... beaucoup de solitude déjà que... et encore plus de bureau...
B
Oui voilà... sachant qu'un an passe très vite,alors où veux-tu mettre ton énergie ?<br /> <br /> Après, as-tu aussi demandé les conditions d'exercice du nouveau poste qu'on te propose : responsable technique signifie peut-être moins de temps à faire du terrain pour s'occuper davantage de la coordination des techniciens de terrain ?... Et à ce moment-là des horaires plus réguliers, moins de route... et plus de temps ?
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité