Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
14 juillet 2010

l'hexaèdre cuboïde face B

Photo0021

Il y avait la douceur de la nuit d'été sur une mer calme comme pour mieux refléter les lueurs du crépuscule depuis l'horizon. Il y avait la chaleur généreuse du soleil émanant du granite comme une aura d'énergie bienfaitrice. Il y avait simplement nous dans l'immensité de magies à recevoir et inventer... une envie d'Encore grosse comme ça qui fait battre fort le cœur.
J'ai gratté le dé... et le dé s'est alors montré sous sa face B.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fière euh!!!!!!!!!!!j'ai gagné quoi dis???hihihi...Gros bisous et à très bientooooooooootttt
L
Lilou: bravo!! T'as tout compris mon post!!! C'est magik hein!!<br /> <br /> Blue&green: merci pour lui! La prochaine fois qu'on ira, JE regarderai les marrées et nous irons à marrée basse pour que tu puisses toi aussi l'approcher. En attendant... je lui transmet ;o)
B
Beau caillou :o)
L
et que même ça fait un coeur le rocher!!!!!!!!!!!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité