Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
13 avril 2010

l'hexaèdre cuboïde

Il est de ces moments où j'ai l'impression d'avoir de la veine au jeu de la vie, ça se jouerait aux dés que je sortirais à coup sûr de mon bigorneau un 6! Comme au jeu de l'oie ou les p'tits chevaux t'sais: toc toc toc toc toc toc 1, 2, 3, 4, 5, SIX!! Case coup de chance: une rencontre inespérée vous transporte over the rainbow.
Je re-secoue le bigorneau "grelin grelin": SIX! toc toc toc toc toc toc 1, 2, 3, 4, 5, SIX!! Case coup de chance: transformez tous vos week-end en mini séjours sur la Vénus du bout du monde.
"Grelin grelin": SIX! toc toc toc toc toc toc 1, 2, 3, 4, 5, SIX!! Case coup de chance: lâchez la bride à votre imagination et votre créativité joyeuses, l'inespérée vous le rendra au centuple.
"Grelin grelin": SIX! toc toc toc toc toc toc 1, 2, 3, 4, 5, SIX!! Case coup de chance: en route pour l'aventure, ici ou ailleurs, sublimez là main dans la main.

"Grelin grelin" Bref... vous avez compris... Mais connaissez-vous Grelin-grelin? Il existe bien, voyez le dans toute sa magificience en équilibre magik au dessus des flots:


P1020943b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aga...
L
estimez-vous heureuse charmante PCP que je vous laisse votre chemise...
P
après s'en être pris à mes chaussettes, voilà qu'on s'en prend à mon slip! Je ne suis pas d'accord.<br /> en plus je suis très détendu: Je suis en week-end...
L
imaginez une vague, une vague ample et majestueuse, elle s'approche et quand elle vous attendra, elle vous libèrera de toutes les tensions, frustrations et vous serez détendue, totalement détendue.
P
Pour information, mes chaussettes se portent très bien!<br /> Ensuite, comment ça du colorant, non mais oh, c'est 100% naturel ici! et non, rien n'est prétentieux par chez nous, pas plus le dé à l'équilibre improbable que la PCP!<br /> Enfin, ce n'est pas la taille qui compte!<br /> m'enfin!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité