Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 avril 2010

BioSunShine

Ou mon coucher de soleil de dimanche aux connotations végétales... comme la couleur de ma nouvelle veste hypra-elfik que je suis trop fière quand je la met... mais ça n'a rien à voir.

Tout d'abord quelques brindilles sèches en contre jour bordant le sentier de l'île Grande. C'est vrai que c'est Grand et vaste, aux horizons multiples et que ça prête à la rêverie sans frontière... comme ma nouvelle veste au top de l'Elfitude qu'on est trop bien dedans... mais ça n'a toujours rien à voir.

P1030054b


Ensuite, un pin maritime en contre jour, du haut d'une falaise surplombant la mer et les îles au loin dans une magie colorifik tout en nuances, un accord parfait à mon œil... comme les verts dégradés de ma trop jolie veste elfiko-seyante (oui y'en n'avait pas en bleu)... mais ça n'a toujours rien à voir.

P1030078b


Enfin, le bouquet final, en premier plan les fleurs d'aubépines blanchissant les collines plongeant jusque dans la mer irisée avec la douceur d'un soleil se couchant dans du coton... effet réversible comme ma nouvelle veste qui déchire grave de l'ElfikStyle yeah! mais... ça n'a rien à voir.

P1030088b


Ca n'a rien à voir, d'ailleurs vous ne la verrez pas, mais n'empêche qu'avec ma nouvelle veste, la vie est encore plus elfik!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité