Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
6 avril 2010

Vengeance!!

Ou comment mitonner en beauté ses pires bouzeux en leur présentant la nouvelle technicienne de l'équipe et les laisser croire gros comme une maison exploitation qu'elle va reprendre mon relais et qu'ils vont se la farcir toute débutante qu'elle est, à ma place. Doux comme des agneaux, là, là, gentils, couchés, au pied.
Niak niak niak!!! Je vais te les cuisiner aux petits oignons moi, que ça va être du grand festin! Que dis-je des ripailles où ils boiront leur connerie jusqu'à la lie!!! Que mon machiavélisme exulte! Que l'on m'adule et me regrette durant tout le souper ce soir, parce que là moi... j'en ai marre!!! Je veux le tapis rouge moelleux sous le pied, je veux des messages gentils et fleuris, je veux la reconnaissance de mon travail, je veux qu'on me respecte, je veux qu'on écoute mes idées fabuleuses! Je veux qu'on danse de gratitude à mon arrivée et mon départ, je veux qu'on me serve nectars de fruits frais... quoi je m'emballe?? Pffffff!! N'empêche... ça serait bien plus rigolo... rho bah si...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là spontanément sur l'heure à la con que ça me fait mal aux yeux quand je la zieute... je te dirais "Oh ouiii"
J
hey, si tu veux on échange, je t'envoie mes gueux et tu me donnes tes bouzeux! Quoique...ça se trouve si on cherche bien, ce sont les mêmes...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité