Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 avril 2010

Gueling guelong plouf!

Ce n'est point que je me prend pour Big Ben... encore qu'au pays des églises qui sonnent des mariages toutes les 5 minutes le dimanche matin... ça peut enrayer le système elfiko-intemporel...

Ce n'est pas que j'ai le ciboulot qui sonne creux... encore qu'avec ma mémoire alzheimerisée... ça ne va pas tarder...

Ce n'est pas que d'un coup, je me suis dit "tiens et si je souhaitais bonne fête à toutes les cloches qui me lisent"... ça ne serait pas mon genre de vous traiter de cloches... Rho ben non...

C'est juste que youha! Fait beauuu!! Première journée de soleil qui réchauffe... au bord de la mer sur les rochers et le sable et puis le long de la rivière dans les herbes hautes à la découvertes des fontaines magiks qui glougloutent généreusement dans les sous-bois et ont le secret de faire éclater le rire elfik en même temps que les cloches des chapelles moussues... quand par mégarde, sur le rebord recouvert de lichen, la petite canidé prétentieuse fière comme Artaban les oreilles bien hautes que je promenais, fut victime d'une glissade inopinée pour tomber la tête la première en un spectaculaire Plouf! dans la fontaine... m'apprenant ainsi qu'elle savait nager bien que vexée comme une prude de mon fou-rire qui me reprend encore par secousses et gloussements semblant lui déplaire au plus haut point quand elle lève les yeux au ciel.

P1020879b

Bleu ciel outremer

P1020882

le banc aux rêveries

P1020889

le voyage

P1020893

La fontaine rieuse

P1020900b

La chapelle sonnante

Bref! Gueling Guelong!! Fait beau!! Préparez vos besaces et Viendez donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te l'avais pas dit...et si, les pieds dans la fontaine!!!:o))))
L
quelle cruche! j'ai oublié... c'est pour ça que Le Chien a sauté dedans!! Pour m'y faire penser!!
L
Hihihi, il vous en arrive des aventureuses rigolotes aux sons des fontaines farçeuses...Et vous, avez vous mis les pieds dans l'eau de la fontaine?
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité