Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
31 mars 2010

farm ville en vrai c'est...

9h05

« On avait rdv à 9h, je t'attend TOUT DE SUITE!!! »

- « Ça y est... Jocelyne nous a pété un câble! » Pensais-je, de bon matin, un tantinet irritée d'être coupée à peine au deuxième titre de mon cd. Je converse souvent avec Mundaka, ma berlingo bolide, pour celles qui ne suivent pas...

- Ne t'inquiète pas Mundaka, nous sommes à l'heure, c'est juste que Jocelyne nous a zappé les 30 minutes après 9h. Oui je suis d'accord, je ne suis pas son sbire, elle ne devrait pas me parler comme ça... Hmmm on ne la rappelle pas et on la laisse macérer dans son jus, ça me paraît bien aussi.

9h22

- J'ai envie d'un café finalement... Va bien falloir ça pour se doper et se farcir la pintade. Allez! On appelle super véto cynik et on lui propose une tasse, je suis sûre qu'il va adorer l'idée.

9h45 pétantes

- Bonjouuuuur Jocelyne!

Et la voilà partie dans une litanie de reproches quant à mon retard qu'elle gagnerait haut la main le concours de doublage de l'extra-terrestre dans la soupe au choux (avec le casque anti-bruit et tout et tout) qui a duré tout le temps qu'on se change avec mon véto qui levait théâtralement les yeux au ciel nous secouant de rires étouffés.

Jocelyne: bloubloublou retard bloubloublou 9h bloubloublou pas que ça à faire!

L'Elfe: Bon alors on la commence cette visite! Le rdv était  à 9h30, on ne va pas y passer la st valentin. Objectif de la visite: tour d'élevage et point véto. Des priorités d'actions?

11h45...

Jocelyne: J'avais dit qu'il fallait venir plus tôt! Maintenant il faut que j'y aille parce que sinon la boulangerie sera fermée et à cause de vous, on n'aura pas de pain à midi!

Bah voilà! Evidement birdel de berde! Mais où avais-je la tête! C'est THE Priorité d'action! C'est que lui faut son pain à son gros lard de connard de mari pour bouffer sa soupe froide à coup de grands schlups! Elle n'a pas que ça à faire la pauvre Jocelyne complètement débordée et terriblement stressée à l'idée que y'ait pas le crouton sur la table du déjeuner! J'attendais à ce que mon véto lui balance une cinglante cynik dont il a le secret et que j'affectionne particulièrement parce qu'il a le don de me faire hurler de rire, mais quand j'ai vu sa tête complètement sidérée, tout était là et que tressautent les fossettes dans un rictus nerveux du fou-rire naissant à peine contenu...

Envoyée spéciale: L'Elfe au pays des paysans, un monde à part qu'un fossé sépare... nan un canyon... Je déconne là, une fracture tectonique!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité