Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
8 mars 2010

Réveil

Y a ses cheveux longs sur mon canapé,
Y a encore les échos de sa voix chantant sous la douche,
Y a une bougie qui, au lieu de s'éteindre, a fait deux flammes,
Y a du tiramisu dans mon frigo,
Y a une plage qui devient autre chose que ma planque anti bouzeux,
Y a que finalement mon boulot n'est qu'une infime parcelle de ma vie,
Y a que tout le reste se réveille comme après un temps de lourd sommeil,
Y a cette spontanée envie qui me prend d'ouvrir en grand mon monde magique,
Y a toutes ces nuances des couleurs elfiks dont j'ai un peu oublié les noms,
Mais y a toute cette énergie qui me revient, et c'est léger et c'est joyeux et c'est doux et c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pops: les couleurs qui m'inspirent ces temps-ci sont même aromatiks, hâte que le printemps arrive pour réaliser un vieux rêve de jardin botanik.<br /> <br /> PCP: vous ravissez la GCP...<br /> <br /> Mrs Dalloway: alors comme ça toi aussi t'es fan de tiramisu? Plus fort que la danette???<br /> <br /> Liop: YESSS!! Alors CA c'est du compliment ;o)
L
la classe!!!
M
rhaaa comment c'est trop bon ce truc !
P
Et c'est bien agréable à lire...
P
Comme une belle lumiere, de belles couleurs, de nouvelles peintures en reflexion douce de ces moments la ? Hum .... cela respire un printemps colore ce me semble ...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité