Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 mars 2010

Avec élan

"Voie 3, le TGV n°8670 à destination de Paris Montparnasse va rentrer en gare, éloignez-vous de la bordure du quai"

Les portes s'ouvrent. Derrière moi, personne ne sort, devant moi, la trotteuse se cale pile sur la grande aiguille indiquant le 12. Je reste plantée un moment devant l'horloge qui indique 7h tapantes. Je me décide finalement à avancer, un pas, puis deux, peut-être cinq et je l'aperçois exactement devant moi. 50 mètres. D'un coup j'ai le sourire qui me prend en pleine tronche et qui s'agrandit au fur et à mesure de mes pas à un point que je me dis que je souris sans doute vraiment très niais, mais tant pis, j'étais dans l'élan.

Avec élan... c'est chouette, mais avec double élan... c'est surprenant et terriblement attirant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;o)))
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité