Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
22 décembre 2009

Et après?

Hier dernier dossier de la journée bouclé à 23h30
Aujourd'hui 3 rdv qui montent crescendo en complexité technique
Demain one woman show devant 20 personnes

 

Et après??? 'tain mais après, je me coule la vie douce pendant 10 jours loin de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un groin... chacun trouve son bonheur à sa porte et pour l'Elfe, il n'y a pas plus belle perspective... <:o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel plaisir de retrouver internet! J'étais un peu plus au sud au bout du monde... Que c'est bon les vacances!! Je vis au rythme de mon neveu: dormir, manger, jouer :o)))
L
Mais où ?!<br /> Bonnes vacances poulette !
L
Du coup on attend de savoir! Comment ça se passe ces 10 jours???
M
Profite bien de ces dix jours alors, bonnes vacs ;-)
P
Attention .... il pourrait y avoir du groin cache durant ces quelques jours ..... Bon courage pour demain. La fregate de soutien de l'ouest sera cachee dans le coin gauche de la salle en train de construire son petit tas de pierres .... Juste comme ca .... pour les bonnes vibrations positives !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité