Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
21 décembre 2009

... nuit sous pluie d'étoiles

Je me cogne un foutu doute... comme à cette photo. Je ne l'ai pas (encore) imprimée, c'est vrai... Mais y'en a une que j'aime par dessus tout parce qu'elle résume tout. Je me rappelle exactement comment je l'ai prise et ce que je t'ai dit à cet instant là. Quand je la regarde, d'un coup, aujourd'hui, le paysage derrière me saute aux yeux et elle me parait encore plus vraie... Je comprend encore mieux pourquoi c'est cette photo de toi que j'ai choisie: Il y'a des chemins sinueux, parfois des ponts étroits un peu vertigineux et des peurs à passer pour se trouver complètement. Cette nuit, sous cette pluie d'étoiles, c'était exactement ce que je cherchais en toi... depuis le jour où je t'ai rencontrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité