Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 décembre 2009

Ignescence

P1020318

Elle a cette lumière incroyable des ice-berg... un peu froide de prime abord mais qui t'attire quand même parce qu'il en dégage des palettes de couleurs et nuances infinies d'émotions derrière lesquelles, t'as envie de deviner... sous la pellicule de glace... cette ardeur puisée du cœur des plus beaux volcans... en flamme, pure, légère, sonore, aérienne, qui se pose sur toi, c'est comme un appel à dévoiler ta propre incandescence... Tu luttes, tu luttes parce que tu as peur de tout cramer, sauf que, malgré toi, tu sens aussi que t'es tout feu toute flamme, qu'elle te réveille ce qui est au fond de toi depuis toujours. Et tu le sens bien là, battre dans tes veines, tu le sens le crépitement qui cogne de plus en plus vite... à nous embraser mutuellement, à nous faire peur et prendre la fuite mutuellement. Pourtant... et si... pourquoi pas. J'aimerais tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te fais ça dès que possible :o)
B
Prends la muse qui t'inspirera le plus ;op
L
Pas grave! Je t'assure, l'imprévu ne me dérange point lol! <br /> Bon bon... je fais des économies de chauffage et je consulte mon imaginaire pour essayer de te peindre un truc. Je peux prendre la muse que je veux, dis?
B
Euhhh, j'avais pas prévu la pose, hein ! loool<br /> Oui, complètement bleuffée ;o)
L
Je monte le chauffage... range le bordel du canapé pour que tu puisses t'y installer... Oui pas mal avec la guitare! Du Bleu, du jaune* et c'est parti! (*bah oui rhoo le vert c'est du bleu+jaune, j'suis de la vieille école moi, pas de vert tout prêt... alors... BlEuffée?)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité