Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 décembre 2009

framboise et mot de passe

Hier, après mon entretien avec la haute sphère directionnelle, je me dirigeais en sa compagnie pour un déjeuner déjà plus cool... rester concentrée deux heures sans une seule pitrerie elfik c'est une chose, mais plus... ça serait entamer mon moral... faut pas abuser non plus.


Nous voilà donc dans un petit resto sympa où la tablée d'à côté se vit servir un cocktail maison plein de couleurs "Ooooh comme ça donne envie!!" ne pu s'empêcher de dire l'Elfe et l'ingénieure de surenchérir: "oh ouiii, sympa ce litchi"!! et le directeur de sourire. En un clin d'oeil avec l'ingénieure nous voilà parties: moi => rho j'parirais même un cocktail que ce n'est pas un litchi, mais une framboise", l'ingénieure rebondissante chopant le serveur lui demande alors de mettre fin à tant de suspens intenable. Et... l'oeil de lynx elfik avait vu juste => "rha c'est ballot! vous allez être obligé de me payer un cocktail du coup!".


Toute repue de mon repas (que je me suis également fait payer héhé!), je profitais ainsi des deux heures de route continuant mon tour de la BzH cap sur le finistère nord. J'avoue que j'avais quand même une belle flemme d'aller à ce rdv... mais les choses sont bien faites... Il s'agissant d'apprendre à un éleveur l'utilisation d'un logiciel informatique. On va chez lui, il démarre son ordi qui rame à se cogner la tête contre les murs... après moultes clics à la vitesse de la tortue en hibernation... se rend compte qu'il n'avait pas branché la live box... Cherche 6 plombes le lien vers l'extranet... Zzzz Zzzzz... Clique (!!!!) et là.............. rentre en 2 seconde son identifiant (wahhhhh!!) puis se gratte la tête..... se gratte la tête.... (????) se met d'un coup à quatre pattes sous son bureau (heum...), se relève prestement (??!!) se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre l'étagère la plus haute et enfin se dirige vers le lit (mais.... que se passe-t-il??!!) pour d'un grand geste virer le matelas (ouf............) et à nouveau à 4 pattes farfouiller dans une pile de paperasse "je ne trouve plus le mot de passe" et moi "ah..........."


D'un coup j'ai imaginé la scène d'un point de vue extérieur, c'est terrible quand ça me prend ce genre de délire... parce que c'est le fou rire assuré.... Moralité: chassez le naturel, il revient au galop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et vivement kon se voit demain pour rigoler entre soeurs, hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ah bon!! J'me disais aussi qu'ils avaient des moeurs honteusement bizarres ces hétéros, y'a un mot de passe!!??<br /> Maisss c'est fini oui avec mes pitreries denti-elfiks??
M
pitêtre qu'avant d'entrer sa femme dans son lit,il a besoin d'un mot d'pass;tu as du le troubler ...hihi! Sinon com dit lilou,heureusement qu'il n'a pas trouvé, tu te retrouvais le lendemain à faire des grimaces ds la glace avec lui en lavant les dents hihi!!
L
Lilou: t'es con hein!! voilà tout le monde sait maintenant qu'on se gondole de rire quand on se lave les dents parce que c'est concours de grimaces... Du coup super l'image de l'elfe dégoulinante de dentifrice qui fait écho... et voilà comment toutes mes admiratrices vont fuir!! <br /> <br /> Rha les p'tites soeurs j'vous jure!!!<br /> Heum... bon...<br /> <br /> ... Sophie:<br /> mais voilà, c'était quand même pas compliqué à retenir comme code!! Non mais j'te jure!! Aucun effort mémotechnik, c'était quand même facile!<br /> 45 comme la fin de la guerre<br /> 2 dièses pour ne pas oublier le premier<br /> AQD comme A Qui Donc<br /> :?< comme un smilley à fossette qui tire la langue et qui a des jambes<br /> 45: encore la fin de la guerre<br /> 4DB comme, comme rho et puis c'est quand même pas compliqué de retenir 4DB m'enfin!
S
45##AQD:?<454DB
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité