Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 octobre 2009

comme elle vient

Tous les soirs, ces temps-ci, j'arrive aux virages et passé les éoliennes, je relâche peu à peu la tension de la journée. Je regarde sur toute la descente le soleil, je regarde les champs, je vois au loin la mer.

Tous les soirs sur la même ligne droite où d'habitude je me contiens pour ne pas écraser l'accélérateur, ces temps-ci, je prend mon temps. A 90 km/h, mes pensées au crépuscule voyagent tranquillement la fenêtre ouverte.

Tous les soirs, ces temps-ci, quand je quitte la route pour prendre mon chemin, j'ai les points d'interrogation qui se suspendent en battements de cœur jusqu'à ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdrr! Je vois que tu as fait la ola toute la soirée sur mon blog Bluegreen! Décidément, tu n'as pas d'égale pour enchanter en sons magiks mon espace ;o)<br /> Merci pour ce sourire dans mon matin encore plongé dans la nuit (oui... à l'ouest le soleil est un peu couche tard / lève tard! Oui bon l'Elfe aussi... certes!)
B
Mon commentaire a été posté deux fois mdrrr... bon en même temps j'avais pas besoin d'en faire un 3e pour le dire, hein :o)
B
Elle est belle ta dernière phrase l'Elfe :-)<br /> <br /> Sinon, je voulais te dire : je pense que tu es fin prête pour continuer la ola qu'on est en train de faire... allez à toi !!!<br /> Pour l'instant elle s'est arrêtée ici : <br /> http://mistery137.canalblog.com/archives/2009/10/29/15611759.html
B
Elle est belle ta dernière phrase l'Elfe :-)<br /> <br /> Sinon, je voulais te dire : je pense que tu es fin prête pour continuer la ola qu'on est en train de faire... allez à toi !!!<br /> Pour l'instant elle s'est arrêtée ici : <br /> http://mistery137.canalblog.com/archives/2009/10/29/15611759.html
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité