Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 octobre 2009

Oups... strike

Euh... comment dire...
j'ai frappé fort...
enfin en même temps hein...

m'enfin quand même...
c'est hypra extrême comme mesure...
j'ai du mal à ne pas culpabiliser...

La haute sphère me dit que je n'y suis pour rien, je n'étais qu'un dossier parmi tant d'autres sur la pile branlante...
Et puis c'est vrai que si à chaque fois qu'on gueule, ils prenaient de telles décisions, on en serait là depuis belle lurette...
Donc j'imagine que oui je n'ai pas du peser tant que ça dans la balance...

Bonjour l'ambiance après...
C'est sûr il va me rendre responsable...

Et bien ils auront qu'à me virer, ça me fera un an de chômage!

Et puis je ne leur dois rien, je ne leur dois absolument rien.
Je fais mon boulot du mieux que je peux et j'ai de très bons résultats
Après si je coince sur la quantité et le salaire, fallait m'écouter
Au lieu de me faire monter en pression
Et puis y'a des antécédents
Et puis j'en sais rien, je ne sais pas tout...

Mais bref... chef est en mise à pied vacances imprévues pour une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité