Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
28 octobre 2009

brume

Ce matin, une douce brume épaisse, les bruits étouffés, je suis encore un peu dans mon rêve d'avant que le réveil sonne. C'est bon cette sensation, c'est nouveau cette paix profonde qu'aucune tempête en surface n'arrive à submerger. C'est tellement bon ta présence autour de moi. C'est bon de te savoir pas loin, c'est bon de te (re)trouver. Je pense à toi.

Aujourd'hui le 6ie round ou la contre attaque version tsunami de l'Elfe. Ce combat au boulot me bouffe de l'énergie mais il est nécessaire pour que ça change. Tout est bien ficelé, normalement je m'en tire bien, du moins je préfère être à ma place qu'à celle que va affronter chef aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ce que tous les gars de mon équipe se rangent derrière moi, encore moins la direction... oui ça a pris autant d'ampleur... Et puis si je me plante, et bien de toutes façons, je serais partie. Quitte ou double.

Ce matin, la brume est douce. Je suis heureuse aussi de t'avoir rencontrée toi, celle avec qui j'ai sonné les trois coups de cloche, en plein soleil, là-bas, sur la mer, même si je n'ai pas osé te dire la magie que j'y ai mis. J'ai retenu ce que tu m'as dit il n'y a pas si longtemps à l'amorce d'une nuit "tu ne dois rien à personne", j'avais oublié à moins que je ne l'ai jamais su. Je ne t'oublie pas.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yesssssss! Faut que je me trouve un super grand support, besoin de place!!
L
après avoir lu pleins de posts les uns après les autres... quelle vie intérieure cette elfe !!<br /> Si je te faisais la géographie stylisée de ta vie intérieure (répétition, mais je ne vois pas d'autre espression =) ce serait super varié !<br /> Tiens, ca donne envie de dessiner une carte magik de notre vie fantastik (enfin chacune sa carte hein. Après on pourrait faire communiquer certaines régions d'une personne à l'autre, là où les vies se rencontrent... hehe c'est féérique ! Ca te botte !?
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité