Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
31 octobre 2009

Chaos

Je le sentais qu'on se prenait le mur, j'ai toujours eu ce don de pressentir les chaos à l'avance. Ca me met dans tous mes états quand le vent mauvais souffle et dans l'ignorance des faits tangibles, je préfère me battre l'épée au poing plutôt que de subir.

 

Dans d'autres vies, j'ai du être guerrière, la rage hurlante faisant bouillonner le sang dans mes veines pour exorciser la peur au ventre. Si la fin est proche, je préfère être foudroyée debout, bien campée sur mes valeurs et convictions qu'être épargnée en soumission.
3 semaines toutes plus intenses que les autres, pression montant crescendo... le roi a quitté le navire. Démission. Sur le terrain de bataille, je vois des armées de l'ombre qui ont utilisé mon feu aux poudres pour allumer l'incendie.
Nous ne saurons jamais qui sont ces guerriers et surtout quelles étaient leurs raisons. Reste le champ de ruines, le goût de cendres dans la bouche et les larmes pour se laver les yeux et le visage.

 

Je n'ai pas rangé l'épée, elle est simplement plantée devant moi dans le sol, pour me soutenir. La semaine prochaine elle sifflera encore dans l'air... si il le faut. Je suis déterminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité