Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 février 2009

La sarkose aigue

Ce midi (bon ce matin aussi en fait) certes j'ai trainé pour me mettre au travail là haut, à l'étage... En même temps hein, est bien conne la tarte qui ne sait pas prendre les devant pour récupérer quelques instants sur les heures sup'! Si il faut demander ça aussi à petit chef, on est vraiment mal barré! Bref!

Pour une fois que j'étais chez moi à midi, vieux réflexe d'étudiante, j'avais mis les infos, en fait... ça faisait un bail que j'avais pas regardé le JT (ça me soule profondément), mais c'était pour savoir si le reste de la Bretagne ne s'était pas envolé comme ma haie de canis (oui le reste de la France aussi rhoooo!!). Et puis après j'ai posté tranquilement sur mon blog, quand tout à coup en plein milieu de mon écriture...  à la grande heure d'écoute pour les vieux... PAF! A la place de la pub, un vieux spot de propagande pour l'UMP avec en voix off Sarkosaïe qui promettait (des trucs abérants, ça va de soit, je le met entre parenthèses d'ailleurs).

C'est hallucinant tout de même!! Bientôt on va revenir à la tsf pour se passer des vraies informations avec tous des messages cryptés pour se donner RDV!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho en plus j'en connais plein des histoires à dormir debout!!
S
Ici L'amerique du Nord, je repete ici l'amerique du Nord. L'expatriee parle a la Bretagne... Echange sarkozite aigue contre Obamatite inflamatoire ... Et echange crise d'insomnie contre histoire a endormir ...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité