Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 février 2009

Id Entités

Elle a le poing fermé à s'en faire péter les veines, levé bien haut pour défendre sa liberté, la rebelle, la guerrière. La rage de vivre, c'est sa cause, quitte à être de mauvaise foi, elle ne supporte pas les silences, elle ne supporte pas les jérémiades, elle ne supporte pas grand chose en fait! Elle est colère et demande de l'air, sans air, le feu s'étouffe. Elle fracasse à grands coups d'épée, elle adore sa puissance et finit toujours le boulot jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres... si on la laisse faire... Sinon, elle appelle sa pote la sarcastiko-humoritik qui est un peu lunatique, mais bon personne n'est parfait.

Elle a autant d'enthousiasme, la cul-cul, à la gentillesse qui parfois devient emmerdante parce que la créative est allée se promener ailleurs vu qu'on l'a pas sonnée. Et puis y'a aussi la blasée qui fout sur la gueule de la passionnée, un vrai combat de catch qui se termine bien souvent ex æquo. Y'a la zen qui tout d'un coup surgit parce que la mer est belle et que respirer le grand air y'a que ça de vrai, ou la stressée parce que son putain de téléphonique n'arrête pas de sonner, qu'elle est en retard et que le vioc de devant a décidé de mettre toutes les voitures derrière lui à 50 km/h. Y'a la mélancolik qui tire la tronche sans savoir exactement pourquoi si on lui demande, mais vaut mieux éviter les questions sinon elle vous soule de paroles pendant des heures. Y'a l'angoissée d'insomniak qui fume des pétards et qui devient la grosse flemme décalquée qui s'écroule dans son lit en rêvant de grasse mat'. Y'a l'intello qui s'organise et la bordellik qui détraque tout. Y'a la résignée qui vit au jour le jour et celle pleine d'espoir qui fait des projets sur la comète. Y'a la curieuse qui s'interesse et celle qui s'en branle comme de sa première tartine.
Y'en a tant encore, que faudrait arrêter de vivre pour toutes les répertorier... Mais y'a surtout après qui  ou quoi qui réveille quoi et quand. Arf! M'en parlez pas! Je m'épuise toute seule! Et chez vous, c'est comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors vous aussi vous avez eu du fil à retordre avec un cravateux??? Biensûr que je m'en souviens!! Je l'appelle toujours de la même façon, et quand je parle du cravateux, dans mon entourage, tout le monde sait à qui je fait référence!<br /> <br /> Par contre... ben t'as pas laissé le lien vers ton boblog... si tu repasses par ici... n'hésites pas!
P
Aterrissant sur ce boblog à la suite d'une recherche google sur "cravateux" ... terme repris dans un de tes billets du dimanche 18 mars 2007 où il est question de groin-groins et de fibromyalgies.<br /> Remember?<br /> Donc comme suite à la lecture de ce billet, et d'autres en picorant de ci de là, j'ai décidé d'inscrire ton blog dans mes favoris (rubrique: boblogs)<br /> Au plaisir de te lire, de temps en temps ... ou d'admirer les photos de l'ocean et de ses plages<br /> Parakle
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité