Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 février 2009

retour aux sources

Ce week-end, mes parents m'ont montré une vidéo qui compile nos vacances pendant 3 ou 4 ans depuis mes 3 ans. Ca m'a fait bizarre de me voir à cet âge là, en pleine innocence de mes actes!! Je m'imaginais hyper calme. Bah en fait... point du tout!! Une vraie pile!! A chaque fois j'apparais soit avec un bout de ficelle, un baton, une bouteille d'eau vide et même des lunettes de piscine lol! J'suis toujours en train de traficoter un super nouveau jeu hypra innovant :o))) Et puis quand y'avait ma frangine ou un autre enfant qui pleurait, tac je débarquais illico presto pour lui montrer mes dernières trouvailles, et hop! A tous les coups tu gagnes, l'attention était détournée et les pleurs se transformaient en hooo de surprise! (sourtout avec les lunettes de piscine pur new style!)


Finalement je suis restée extrêmement fidèle à moi même: j'ai toujours des bouts de ficelle, des bâtons, du bois flotté récupéré à la grève au gré de mes créations, et je garde même les bouteilles vides pour m'en servir pour faire des prélèvements d'échantillons de soupe au boulot!! Quand je vois une personne en détresse, c'est plus fort que moi, j'trouve toujours un truc à inventer pour lui changer les idées... Quand la personne se prend au jeu, c'est tout bonheur parce que ça agrandit le jeu, mais ça ne marche pas à tous les coups. En même temps, ça marche beaucoup mieux que les grands discours. Je ne dois pas être douée pour les grands discours... A moins que j'essaye le grand discours avec les lunettes de piscine!!


En tous cas, cette petite vidéo m'a fait chaud au coeur, j'obéis donc à mes propres lois depuis toujours malgré cette société qui veut toujours plus nous formatter. Etre une Elfe, ça ne s'improvise pas!
Fuck le formattage!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité