Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 février 2009

lwl

Ce soir, j'avais envie d'une soirée pour mon bon plaisir à moi toute seule. Bon au départ, je devais aller à un vernissage avec une amie, mais c'est tombé à l'eau... je sais, j'suis en pleine forme avec mes jeux de mots à la con aujoud'hui <:o). Alors je suis allée au cinéma voir Sophie Marceau avec un gros pot de pop corn et j'ai riiii!! Mais attention, je n'ai pas ri n'importe comment!! J'ai ri plus intelligente en découvrant que lol, c'est l'abréviation de littéralement "rire sans bruit" (lauphing out loud)... Ben voilà... je ne le savais pas!! Alors à toutes celles qui comme l'Elfe s'esclaffent bruyamment devant leur écran depuis toujours(!!!) et bien je propose non pas de se terrer de honte à tout jamais de ne pas avoir su rire à la mode mais de renverser le mouvement et de, au contraire, se faire encore plus tendance avec lwl (lauphing WITH loud)! Yeahhh! Libérez le rire! Libérez le rire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens j'l'avais pas vu ce commentaire!! Ahhh autant pour moi!!! Bon alors si on peut s'esclaffer bruyamment comme une débile devant son ordi... tout va bien!
L
oui alors non LOL, Laugh Out Loud c'est bien rire trés fort, "éclater de rire" en fait :D Traduit en francais par mdr "Mort de rire"...<br /> du coup, mon commentaire sera tout logiquement : LOL<br /> <:o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité