Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
12 février 2009

Femme, être une femme... ;o)

Alors que je filais à vive allure rejoindre mes collègues dans leur foutu restau routier (que je n'aime pas, mais ils y tiennent à leur QG et c'est quand même mieux que de manger toute seule), tout d'un coup je vois la bagnole de derrière me faire des appels de phares. "Tiens... Que se passe-t-il donc?" me dis-je. Rho et puis j'étais presque arrivée, alors je n'ai pas réduit l'allure. Mais la bagnole insistait, alors je l'ai laissée me doubler. Y'avait un gars qui me faisait des signes. Pas moyen, je ne le remettais pas... Alors il s'est rabbattu devant moi pour continuer à me causer en signes. "Mais bon sang! Qu'est ce qu'il raconte!!!" Alors j'ai fait les pauvres signes que je connaissais, ça s'est limité très vite à "Bonjour. Comment ça va? Moi oui. Et toi? Bonne nuit!" Oui je sais c'était midi, mais c'est ce qui m'est passé par la tête à ce moment là! Et le type, bah il continuait à répéter son signe, style j'allais d'un coup avoir une illumination sur le sens!! Finalement on a fini par tomber d'accord pour s'arrêter à la prochaine station service.
Le type sort alors de sa caisse et me tape deux bises, et moi j'me disais, mais pfff pourquoi j'suis pas foutue de retenir un visage, encore pire si c'est un mec, j'suis sûre c'est encore un mec du milieu agricole que j'ai déjà croisé et que j'ai encore pas du tout calé (ça m'arrive très souvent ce genre de gags). Alors je cherchais et tout et puis en voyant son percing en or dans l'arcade j'me suis dit que c'était impossible que j'aurais retenu quand même ce détail! Mais en même temps, p't'être qu'il venait tout juste de le mettre!! Et puis finalement, ben il m'a dit qu'on ne se connaissait pas mais qu'il me trouvait charmante...
Mouhouhouhahaha!!! J'suis arrivée toute fière, le pas élancé au restau des gros durs retrouver mes collègues... Et matter avec eux la nouvelle serveuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan parce qu'une fois dans une période particulièrement FUCK YOUR GENDER comme ça me prend subitement parfois, je me suis pointée avec mon cuir en réunion technik. Et là forcément... "tu fais de la moto???" Rah les clichés...
L
Mouahaha, j'essayais déjà de trouver de quelle matière révolutionnaire connue des seuls agricultureux tu parlais.. mais aaaah, dou couir ! nan en fait je connais ca aussi :D
L
Ben voui c'est spécial comme milieu... Le Queer pour eux c'est la matière des blousons de motards quoi :o))) <br /> <br /> "le mouvement couiiir, quoi!"
L
Mouais, ce mot sonne tellement macho à mes oreilles ! <br /> Mais bon, c'est pas grave, disons que c'est sympa qd mm... :o) (heureusement, t'es gouine !)<br /> <br /> Sinon ca me fait marrer d'imaginer le milieu où tu évolues (en fait je dois mal imaginer, je dois avoir pleins de préjugés.. be oui, je connais pas, moi, le milieu agricole !) ! Je t'admire qd mm je dois dire ! =) Bon courage pr la suite !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité