Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 janvier 2009

L'elfiko-énergie

Une fois n'est pas coutume, je poste en plein milieu de la nuit! Je crois que je bat tous les records en 3 ans et quelques mois de bloguisation elfik en terme de matinalité trollik!
On est lundi, en plus, et j'ai horreur du lundi comme tout le monde, voui parce que parfois aussi, je sais aussi être dans la norme!!
Incroyablissime hein!! L'elfe postant le matin et qui plus est, un lundi matin!! J'imagine déjà vos yeux écarquillés de stupeur devant ces deux phrases absolumentesquement dissonantes posées comme ça en plein milieu de mon blog et votre réaction "mais quel champignon carré a ingurgité l'elfe??"

Et bien, chères amies, j'ai ingurgité le champi carré de l'emploi du temps complètement overbooké! Siiii!!! Victime de mon succès auprès de la cochonerie arriérée, par mon tact (ou non) bousculateur des traditions ancestrales archaïques, déroutant les pires matchoseries rupestres, dynamisant le petit peuple de la bouzeuzerie agriiculante, secouant les abominables savoirs-faire des patachons... L'elfe -non sans difficultés ceci dit- devient l'incontournable investigatrice de la modernité, de l'élevage biologiko-cohérent et commence à faire sa place, si bien même, qu'elle commence à être victime de son succès et d'avoir trop d'émules...

Heureusement ce matin, un de mes éleveurs, saisissant l'ingéniosité suprême de l'elfiko-technik, m'a appelé à 8h pétantes (ça par contre, pas moyen de leur faire comprendre que le lundi matin 8h, c'est pas des heures!!) pour me dire qu'il avait déjà fait tout le travail de pesées, qu'il allait les saisir lui-même sur ordinateur et que c'était pas la peine de me déplacer... Magnifik!! Ca c'est de l'éleveur moderne!! Ainsi en 10 minutes d'encouragements et de conseils cochons au téléphone, j'ai gagné 4à 5h dans ma journée dont 3h de voiturlure...  et j'échappe à une journée d'épouvantable puanterie :o)))) C'est pourquoi j'ai tout d'un coup le temps de remplir quelques lignes de ce blog un peu déserté ces derniers temps... en toute bonne odeur!!

Bref! rassurez-vous! Je suis vivante et je vais bien!! Autant je râle beaucoup, parce que ce ne sont vraiment pas des gens faciles ces pechnos, et puis sont fatiguants comme c'est pas possib!!! Autant je sais pas... ce matin, le fait de ne pas commencer sur les chapeaux de roues, j'ai le luxe de prendre un peu de recul et de serénitude, pour me rendre compte qu'ils m'apportent beaucoup: ils me font comprendre, qu'on peut avoir un sale caractère et être quand même appréciée.
C'est un grand pas dans la vie de l'elfe. Après bien des claques reçues, j'avais perdu confiance en moi, croyant les gens qui me disaient que je n'étais pas assez à l'écoute de l'autre, ce qui est faux, j'en étais arrivé à m'oublier, à oublier de m'aimer avant tout. Je n'osais plus me confronter, montrer mon côté sombre de la force, ce qui est complètement idiot, parce que je suis un tout, j'ai mon côté lumineux, ça oui, je l'ai développé très fort, mais j'ai aussi mon côté sombre, dont j'avais à tord, honte... parce que jadis, quelqu'une me la développé à outrance jusqu'à ce que je me regarde dans le miroir pour me découvrir complètement horriblesk. Genre tu te lèves le matin croyant que t'es elfik et en fait paf! dans l'miroir c'est une tronche de troll qui te regarde!! C'est fort déplaisant!!
Enfin voilà... 7 ans plus tard, il parait d'ailleurs chez les celtes que 7 ans c'est un cycle de vie, je retrouve enfin l'équilibre des forces lumineuses et noires, le yin-yang... Biensûr y'a pas que les bouezux qui m'ont apporté cet équilibre, faut pas exagérer hein!! Y'a aussi toutes les rencontres que j'ai pu faire, comme une initiation que j'ai su accepter, bon gré, mal gré. Merci donc la vie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, je cite, "Une fois n'est pas coutume, je poste en plein milieu de la nuit!"<br /> Au bas du post, je copie, "Posté par ElfeSyV à 09:49"<br /> <br /> Alors là, madame, je suis époustouflantée !! Je savais que le soleil breton était moins matinal que le soleil zurichois, mais il semblerait que j'étais à des années lumières (oui, carrément!) de la réalité !! Mouahahaha !<br /> Juste pour l'informaiton internationale, ici, les gens commencent à bosser entre 7h et 8h ;o)<br /> <br /> Sinon je suis bien contente que tu te sentes de mieux en mieux avec toutes les facettes de ton moi intérieur =)<br /> C'est assez fascinant de s'auto analyser/observer avec le recul du temps et de la maturité (sachant que la maturité n'est jamais aquise, c'est un processus)!<br /> Ayo !
M
Cette Elfe joue bien avec la vie!elle prend le temps ,mais elle arrive à décoder même des choses qu'on n'aurait pas imaginer!les forces noires:ben oui on en a !tenez,la colère par ex.On en ai honteux longtemps........jusque au jour ou on arrive ,avec quelle recette de hasard??,à la maitriser:petite colère,je te sents monter,monter,attends un peu,pas si vite.......et ouf...elle écoute,rougit et disparait!déjà bien fière.et puis une autre fois,elle bondit et grossit,enfle et paf!!!explose.c parti on ne peut plus rien pour elle.et alors,et alors,figurez vous qu'en face on voit du Résultat,on vous écoute soudain et vous obtenez en 2 mn ce que vous auriez expliqué 1/2 heure sans résultat garanti.Pire,on vous respecte mieux désormais!alors,comme vous avez compris le dosage.......pour pas trop se faire du mal,ohlala!parce que bonjour l'energie dépensée,bravo le défaut!gros bisous.
L
Mais si on n'en a plus, comment qu'on va faire?
L
D'ailleurs on en a encore du délicieux breuvage...chut, c'est un secret!
L
Hihihi, tu as parlé de trolls, d'ailleurs je sais que tu as déjà les oreilles, comme moi et Seb!!!nous avons donc lancer la troll attitude du jour de l'an grace à un breuvage spécifique que nous ne dévoilerons pas!<br /> En tout cas contente que tu aie le peche!!!gros bisous
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité