Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 janvier 2009

La Bouzeuz' party annuelle

Hier soir je suis allée avec un plaisir ultra dissimulé à la grande bouzeuz' party annuelle organisée par ma boîte où on se devait d'être doté d'une joie illuminante de passer un vendredi soir avec les casse-couilles qu'on se farcit toute la semaine <:o))

J'en étais presque au summum de la jouissance donc, quand l'orgasme pointa en une suite de sublimes rebondissures: Premier frisson quand les portes d'un coup s'ouvrirent sur un énième agriculant, deuxième frisson parcourant mon échine (violent là par contre!) quand je reconnu mon éleveur Number one de la matchoserie insupportable à effet d'énervement elfik éclair que j'ai du refiler à un collègue pour incompatibilité totale d'humeur Ouuuchh... Et puis troisième (sublissime, au moins des pieds à la tête) quand juste derrière, je découvris un espèce de truc tout maigre enturbané dans un paquet lavande avec une tronche, mais une tronche!!!! Je sais! Une tronche de vieux savon à la lavande qui ne peut plus avoir la moindre expression visagesk que la connerie traditionnelle toute figée! Margarette Tatcher aurait fait bombasse sexuelle a côté!!! Je vous le donne en mille, c'était la bandante madame de monsieur ce parfait con d'éleveur! C'en était trop pour l'Elfe, voilà que je tréssautais sur ma chaise avec un vieux fou-rire à ravaler... le stress, trop de travail, les nerfs... Je sais c'est pas bien de se moquer des gens, vilaine elfe, bouhhh vilaine Mais quand même... Mouhouhou hahaha!!! BIEN FAIT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de tel que la fraîcheur lavande pour ravigoter n'est-il pas??!!
L
Je me marre d'ici comme une conne devant mon ordi -alors que je suis sensée dessiner des plans, ce qui n'est pas forcément rigolo et qui intrigue donc mes collègues ....!!!
M
Voilà mme Elfe,encore une force noire:le fameux fou rire .Quand un client vous fait une scene de scandale en plein magasin,vous devriez faire je ne sais quoi pour le faire stopper.ben c simple:c le fou rire! ça m'est arrivé et ça reste un souvenir tendre car ce fameux client quand il me voit détourne sa route et vient tjs me dire bonjour!Mimi
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité