Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 février 2009

ascension

Il arriva enfin... Un an après.
Bleu comme les abysses recelant la ville d'Ys
M'encadrant de toute sa carrure
Géant

Il était géant...

C'est quand il fallu monter dans ma chambre
L'impatience nous tenaillant, fébriles
Je me cognais aux murs
Il se coincait dans l'escalier

Respire

Nous restions un moment entrelacés
Redescendîmes pour reprendre notre élan
Remontèrent avec plus encore de volonté
Ultime poussée

Suspens

Alors je le déshabillais
Jusqu'à sa nudité quasi totale
Méthodiquement
Latte après latte

Montée

Enfin nous atteignions le sommet
Ma chambre
Que c'est tout un bordel...
De monter un sommier à l'étage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avoues la fée!! T'as cruuuu hihihihi!!!!<br /> <br /> Voui ce sommier, wawww c'est du pur bonheur!!
L
N'importe quoi d'essayer de nous faire croire que t'es devenue hétérotte avec un autre elfe bleu...<br /> <br /> Je vous souhaite de supers nuits ensemble en tt cas ! XD
M
Assomant!et pourtant aventure cocasse......hihi!ce sommier vous revèlera bien des Surprises.....
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité