Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 novembre 2008

Mi Aa Oouuuu

Héhéhé je vous vois déjà public électrik transi de mes écrits pour savoir comment c'était cette soirée des chattes hurlantes...


Affrontant donc une tempête venant de l'est style j'avais l'impression de conduire une voiture amphibie, j'y suis arrivée vers 22h. A l'entrée, direct, j'ai retrouvé mes amies par alliance féérik, et ouais c'est ça le peuple magik, toujours connecté pour se retrouver pile poil à l'instant t au lieu de ralliement! Quelle joie!! C'est drôle, quand on a bien aimé des moments partagés avec des gens, quand on les retrouve, c'est comme retrouver une petite part de soleil en soi.
Ensuite, le temps de siroter quelques bières, j'ai eu le  loisir de découvrir les oeuvres exposées: une série de peintures (pastels) qui représentaient chaque fois une femme nue... ou plutôt mise à nue. Pour le style unique j'ai beaucoup aimé. C'est exactement ça la peinture, réussir à exprimer à sa façon quelque chose et qu'au regard, quelque soit la toile, les traits restent immuablement la même âme créative. Pas besoin de signature pour reconnaitre. J'ai bien aimé les couleurs aussi, pourtant d'habitude je n'aime pas trop les pastels que je trouve fades. Là pour le coup, c'était différent. Après évidement, il y'avait la représentation en elle-même. Une femme torturée, sanglante et montrée du doigt par une juxtaposition de textes aggressifs écrits en capitales noires. L'effet est poignant. L'une des toiles représentait en hauteur une femme sans tête. Je l'ai trouvé magnifique.
Après, en face y'avait une expo de photos, et là mon regard s'est régalé de toutes ces couleurs pleines de vie. Y'en avait une qui représentait deux nanas super belles, avec un premier plan sur la main de l'une des deux qui semblait envoyer un pur éclair d'énergie vers soi. Pof à prendre ça en pleine figure, c'était génial. Et puis après en discutant avec la fameuse artiste (si si!! elle est fameuse :op), elle m'a montré qu'en dernier plan en haut y'avait aussi une autre main en train de mixer... Spontanément, en fait, je me suis donc encore arrêtée sur une oeuvre de mains... C'est terrible cette fascination!!
Entre temps, la fête avait commencé, y'avait de la miousik vraiment très chouette, j'ai dansé (en grimaçant parfois contre cette foutue entorse à la cheville), discuté tout plein... Ah!! quel bonheur tout de même!!!! Y'a pas à dire, ces filles de l'est, elles assurent!! Par contre j'ai buuuu ouh là là!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris une bonne murge pareillle! Enfin si, mais pas dans une soirée comme ça quoi avec tout plein de monde que je ne connais pas! Mais ce qui était drôle, c'est que j'avais l'alcool hyper merveilleux! Genre tout le monde était merveille, j'avais envie de prendre tout le monde dans mes bras, de mémoire d'Elfe, punaise, une cuite trip merveilleux comme ça, ça date!!! A croire que mon cadeau d'anniversaire "qui est libre d'aimer, aime infiniment; qui aime infiniment, se sent libre" a vraiment eu un impact joyeusement positif <:o)

En tous cas... Génial! à refaire!!!!

diverses_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le prochain bouges tes fesses, faut voir ça avec Mat qui voit ça avec K qui voit ça avec... euh j'ai perdu le fil après!!<br /> Les toffs, je n'en ai pas pris en fait: plus de batteries dans mon appareil... Faut que je rachète des piles rechargeab j'crois que les miennes sont définitivement nases! Mais je crois que Mat a des tofs ou qu'il y'a un lien sur son blog pour voir les toffs...<br /> Pour la Miousik, je sens que je vais faire ma prévisible héhé! Mais y'avait no gender!! En fait y'avait un peu de tout, que des gouines par contre!<br /> Les premières à chauffer la scène, c'était comme un peu des résonnances de rap, ça avait l'air complètement improvisé, mais à mon avis, c'était super bien travaillé et préparé: les deux meufs avaient des voix complètement différentes, mais se répondaient superbement ce qui fait que t'étais complètement envoutationnée dans le rythme super entrainant de la miousik et tes pieds battaient la mesure tous seuls sur leur tempo de voix en duo. J'ai adoré!<br /> Ensuite y'en avait une autre qui mixait super bien sur des airs à échauffer les foules, spectacle encore plus mieux parce qu'en plus elle avait une vraiment belle tronche à effet fossettéisant de l'elfe ;o)<br /> Enfin y'avait deux autres poules qui mixaient avec en arrière plan un enchevêtrement des toffs de Mat (dont une avec le magnifik dos nu de Bernadette à ta soirée qui m'a fait très sourire hahaha!!) avec des écrits d'une blogeuse qui en laissaient plus d'une scotchée sur place autour de la piste de danse voire en plein milieu :oD Là aussi y'avait comme un effet irrépressible à tortiller des gambettes, tournicotter, voire danser rapprochées :o))<br /> C'est clair hé!! La prochaine on y va!!!!!
L
une question d'importance pour toute Fée qui aime faire la fête :<br /> la musique, c'était quels genres ?<br /> (plus je m'imagine, plus j'ai envie d'aller bouger mes fesses sur la pistes de danse !!!)
L
ca a l'air d'avoir été mémorable en effet ! et une belle expo !<br /> <br /> T'as l'alcool merveilleux toi ? Ca sonne plutôt bien ! (moi j'ai l'alcool "vides-tes-boyaux et va dormir" c'est moins rigolo.. après un certain nombre de litres de bières, faut que je passe d'urgence au red bull...) <br /> Pynaise ca fait une éternité qu'on a pas vraiment été faire la fête ca me donne enviiiiie !!<br /> La prochaine on essaye d'être de la partie !! <br /> <br /> Bon, c'est pas l'tout, mais où sont tes toffs !?
L
Vivement la prochaine hé! J'ai rattaqué la peinturlure, atention!! Je compte bien expositionner à mon tour ;o) Et puis héhé pour la sieste dans la caisse, c'coup-ci je serai équipée avec mon nouveau carrosse de princesse!
M
Et le pire, c'est que ça va se refaire ! (on s'en fout, on leur laisse pas le choix)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité