Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
6 novembre 2008

l'Elfe naïade

J'en avais marre de l'hotel des 7 naines qui ne pointent jamais le bout de leur nez, au pire y'a que des trolls, pas une meuf à l'horizon alors des naines gouines, pensez-vous!! j'pouvais encore attendre la st blanche neige longtemps!  Le maître d'hotel est un gros con que j'ai envoyé balader voir si j'étais ailleurs la dernière fois tellement il m'avait gonflé en plein milieu de mon petit déjeuner en plus (moment sacré de la vie d'une elfe où la bienséance veut que l'on s'emploie à me faire vivre avec bonheur ce moment fragile qui suit au pire moment de la journée: le fracassage de réveil et l'extrayage de la couette!). Du coup ce soir, comme je suis en déplacement, j'ai décidé de changer de crêmerie et bien m'en a pris: je me la pète grave princesse elfik dans mon donjon avec vue sur la Sacrée Nébuleuse Créativo-Fictive. L'accueil est promulgué par une charmante nana souriante au regard pétillant. Y'a une grande douche toute transparente à se pavaner telle une naïade sautillate et euphorisée... sans doute par la tisane qui est gracieusement offerte! Y'a une téloche aussi avec tout plein de chaines que j'vais sans doute mettre la soirée à me décider quoi regarder! Si je ne m'écroule pas avant! C'est dommage quand même d'être nase à ce point et de ne pas en profiter plus que ça...
Moralité fuck la carrière de blanche neige avortée, et vive l'elfe naïade! D'façon ça sonne mieux que  l'elfe neige <:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pourrait raconter que c'est un château moderne, qui a la rectangulature d'un château de cartes, il n'est point brillant et ne se situe pas en Espagne, mais peu importe, quand l'âme de la princesse importe la magie :o) Le petit pois cependant n'étant pas au menu, mais plutôt des grosses patates chaudes coupées en deux cuisinées à la paysanne avec cette salade frisottée. Ce n'est donc point le petit pois qui gêna la princesse mais la frisoture de la salade qui chatouilla son délicat palais!!!
M
Serait-ce un beau chateau? et ou est ce beau chateau ? Souvenez-vous du petit pois sous 20 matelas , vous l'avez forrrrrceeeeement senti!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité