Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 novembre 2008

the lesbrouf soirée of the year in BZH

rubon1_cc6a9

Oyé oyé bigoudènes des phares ouest, prêtresses celtiks ultra sensuelles, crêpières sur billig ou au maniement de la poèle ultra-envouteskant, en sabots ou à coiffe, viendez donc au mythique regroupement gouinesk de tous les temps en Bzh! Vouais vouais du goût, du goût, vous aurez! De la binouze à flots vous boirez! Sur la miousik sans biniou la gavotte piquée vous danserez! Et des meufs par milliers vous pourrez matter et draguer! Mais le top du top reste en dernier: L'Elfe aussi y sera et vous pourrez la rencontrer ;o)

AFFICHE8NOV2grisderniere2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca m'étonnerait beaucoup!Il vous en faut bien plus pour espérer vous choquer vous.......................................<br /> D'autant plus que... pas besoin d'être gouine pour être chatte hurlante ;o) Moi j'adooooore
L
Je suis choquée par le titre de l'affiche surtout que je suis hétéro!!!!!!!hihihi!!!<br /> Amusez-vous bien, va surement y avoir de l'ambiance!!!!
L
Calamity! Vous aussi!! Wouahhh!! Mais c'est géantissime!!<br /> <br /> Optimiste sinon rien La Fée! Il ne peut en être autrement!! Pour le rapport, vous me connaissez, ce n'est point mon genre <:o) Rien vu, rien entendu mais tout répété et amplifié!!
L
Je suis époustouflée !! Et je n'en ferai même pas partiiiiie !! (ce WE, il y a même des chances que je passe le dimanche... au bureau ! Mais soyons optimistes, disons que non, tout sera fini vendredi...)<br /> <br /> En tous cas, faudra nous faire un raport Madame l'Elfe !
C
I'll be there too !!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité