Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 novembre 2008

Avis aux pro d'informatik fantastiks

Bon voilà... Je suis une bille en informatik... et l'autre jour, mon ordi m'a complètement lâché, pas moyen aucun de le démarrer. Evidement, ça va sans dire, j'étais fumax!

J'ai donc entrepris de reformater le bordel. Sauf que depuis... d'un côté c'est agréable parce que ma connexion internetteuZ fonctionne hyper bien, mais d'un autre côté, y'a comme un bug dans les affichages: mon blog par exemple qui est sensé avoir un fond bleu & noir, ben il apparait tout blanc! Style ça fait tout vide, c'est hachement angoissant. Autre symptôme: ma messagerie hotmail qui est écrit en super gros (du coup les mots se chevauchent à faire grincer ma parfaite dentition d'elfe) et qui n'affiche pas non plus les magnifiques couleurs que j'avais paramétré... et enlever à une elfe ses couleurs, c'est lui soumettre une agression invasive des plus redoutables, vous l'aurez comprendationné. Autre phénomène: quand j'écris sur msn, quand je change la couleur de police, ça apparait dans la case où je tape mes répliques moultement captivantes mais dès que je valide, la couleur disparait trolliquement dans le cadre où s'affiche la discussion!!

Avis donc à vous chères fées matrix, je vous donne l'occasion rêvée d'être meilleur qu'une elfe... précipitez-vous donc pour me faire passer pour une dinde en informatik, je m'inclinerai avec gratitude devant votre grandeur magique et incontestable à combattre ces mystères impénétrables qui me dépassent totalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... je crois, je sais pas, je sais plus en fait !!... pourquoi j'aurais du ? :o)
L
Aurais-tu été faire un tour à côté de mon persil par hasard???
B
Ah ben ça c'est à cause de ta lessive qui lave plus blanc que blanc. Donc je te le dis tout de suite, faut que tu mettes une lingette "décolor stop" dans le disque dur et ça devrait s'arranger !! :oD
L
Je le prendrais avec moi! Merci merci!!!
M
Bizarre bizarre ... C'est p'tet un truc à régler au niveau des paramètres d'affichage ?<br /> tiens, t'as qu'à amener ton ordi le 8 !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité