Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
25 septembre 2008

retour au pays des bouzeux

Birdel de birdel de pffffff!! Alors voilà, j'étais toute zenifiée de mes vacances et hier c'était mon premier jour et vlan pataclan, c'était reparti comme en 40 et gnin gnin gnin les cochons poussent pas et puis l'aliment il est trop cher, le cochon il paye plus assez, et puis depuis qu'on a les nouvelles céréales c'est plus comme avant... Oh là làààà mais quelle misère!!!! Quant à aujourd'hui, c'était le parfait bouzeux à l'affût de la ristourne... du haut de ses pauvres 22 ans, il a déjà soumis sa femme au ménage et à s'occuper des gosses, chose qu'elle fait très mal car on sent bien que cette fille rêve d'autre chose... mais quelle tristesse!!! Bouhhhh j'aime pas le monde agricole... qu'ils sont durs ces gens là! Et puis moi j'préfère la mer, ça sent bon la mer, c'est mon élément, c'est fluide!

J-8 et je repars! FUCKING COCHONERIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité