Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
3 août 2008

Gay pride à Gourin!!!

L'Elfe n'y croyait pas! L'Elfe y a été et l'Elfe a passé un moment extraordinaire!! Après Paris l'année dernière, la gay pride des champs cette année à Gourin -comprendre bled complètement paumé- était aussi chouette mais tout bonnement parce qu'improbable, incroyable!!! C'était vraiment une action très forte que d'oser la gay pride en plein milieu rural! Au début, c'était plutôt timide, et pour cause, y'avait 4 petits chars dont un tiré par un tracteur (lol!!) pour 5000 personnes!!! Un truc de fou!! Jamais personne n'aurait imaginé autant de monde!! Alors j'ai suivi, avec quelques uns, j'ai joué le jeu de la visibilté homo comme on dit, on n'était p't'être pas plus de 20 au début! On dansait tout raide, parce que c'est pas évident de savoir que t'es p't'être en train de passer devant tes clients tout ça... Et puis on a tenu le coup, alors les gens ont commencé à suivre, et puis finalement, la raiditure a disparu et on a vraiment paradé! J'ai même fini sur un des chars <:o))) D'ailleurs y'avait une chouette nana!! J'ai cru fondre quand elle a mis sa main sur mon bras puis sur le bas de mon dos... :oP La suite en Zimages :o)))

2008_0802GAYprideGourin0002

La statue de la liberté du village d'irréductibles, tout un symbole!

2008_0802GAYprideGourin0105

Je vous aurais dit qu'on était à Paris, vous auriez trop cru!!

2008_0802GAYprideGourin0054

Ceci dit, on était bien chez les celtes!

2008_0802GAYprideGourin0072

Alors? Motivés pour venir à la prochaine???

2008_0802GAYprideGourin0059

Que vous ayez une belle gueule,

2008_0802GAYprideGourin0097

Que vous soyez vraiment vache,

2008_0802GAYprideGourin0077

Ou que vous soyez le cul à tomber par terre!

2008_0802GAYprideGourin0053

Ne vous faites pas prier!! VENEZ!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca serait tellement chouette qu'il y'ait plein de monde qui se déplace pour cette gay pride!! C'est super important! C'est facile de parader à Paris, mais dans ce bled, c'est un message qui a beaucoup plus d'impact!! C'est un éveil des consciences! Le millitantisme dans les campagnes ne peut pas être le même qu'en ville, on est obligé d'être plus subtiles, alors quand y'a des rassemblement comme ça, faut vraiment en profiter pour mettre en pratique le fameux adage "l'union fait la force"!
E
Ca serait génial que vous veniez toutes hé!! Ca me ferait super plaisir!!! Faut que j'emménage mon grenier et je vous loge toutes sans problème et puis y'a aussi la place de mettre des tentes dans l'jardin au pire!!<br /> <br /> La prochaine sera sans doute l'année prochaine à peu près à la même période, je vous tiendrai au courant parce que ce n'est pas sûr: celui qui a organisé l'évènement était ravi (c'est le directeur de la boite gay friendly du pays) mais il disait que ça lui avait demandé un travail de fou, qu'il reconduira donc l'évènement mais peut-être pas tous les ans... Ceci dit vu le monde que ça a attiré, à mon avis, il n'aura pas trop le choix, et sera bien obligé de recommencer l'année prochaine ;o)
A
C'est génial ! <br /> C'est quand la prochaine ?
L
faut que je voie ca !!
E
On fera un char avec ma berlingotte multi places arrières!!!! <:oppp
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité