Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
1 août 2008

La "limou" elfik

Cette semaine fut professionellement épique! Mon carrosse elfik faisant de plus en plus un bruit de cafetière sous pression, j'ai dû prendre rdv avec le garage, ensuite ce fut mon ordi qui fit encore un appel suicidaire au macadam un étage en dessous et enfin mon appareil super sofistiqué à infra rouge pour mesurer l'épaisseur de grassouillerie cochonou qui s'est mis subitement à clignoter comme une guilande de noël alors qu'on est sensé être en plein été...

Bref... aujourd'hui je suis donc remontée au haut lieu des grands chefs (tous en vacances), siège de ma boîte, bravant les 2h aller rytmés aux teuf teuf teuf poussifs et inquiétants de ma monture et hummant les senteurs de gaz d'échappement par la ventillation (c'est là que le fait de fumer comme une pompière sauve la vie grâce à une adaptation à l'intoxication monocarbonique répétée et par ce biais... salvatrice! Si si!! Z'avez jamais remarqué que dans les drames d'intoxication au monoxyde de carbone à cause des chauffages l'hiver, ce sont toujours les fumeurs qui s'en sortent!!). Diagnostique: "elle a cramé son joint" "Ah... et faut lui en rouler un autre alors???" "Voui, sauf que je dois la garder quelques jours, faut commander la pièce" "je vois... il vous faut démarcher le dealer, très bien... mais en attendant??" "en attendant, j'vais t'en prêter une autre".

Et là devant mes yeux ébahis, se profila une énormissime limousine digne d'une elfe princesse, d'une longueur mais lonnnnngeuuuuur, que moins de deux en la traversant, j'arrivais directement devant chez moi!! Et comme c'est une vielle limousine de plus de 200 000 kms, sur tout le chemin du retour, je me suis imaginée princesse: le démarrage lent, pour que tout le monde ait le temps (vraiment large le temps hein!) d'admirer le cortège, pour ensuite vibrer de tout mon corps exalté à des pointes de 125 kms......... en descente :o)

Bon l'avantage c'est que j'ai les sièges arrières!! Ce qui tombe bien vu que bientôt, j'ai des touristes à débarquer et à promener dans mon pays magique, au moins, on aura de la place, ça va être peinard!! Quand à mon canoé, un vrai bonheur, il rentre déplié presque je peux ramer dedans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En même temps... comme j'aurais des sièges arrières, et que le jour de son anniversaire on peut faire tout ce qu'on veut, autant abuser et demander plusieurs gouines-up non???
B
... si tu lui dis que c pour ton anniv !<br /> Et tant que t'y es tu peux peut-être demander la pin-up qui va avec ^^ :oD
E
Surtout après ma gay pride à Gourin!! <br /> <br /> Ouais!!! Bientôt la berlingotte toute neuve!!! Hiii j'ai hâte, en plus vu commentça se présente, je sens que je vais l'avoir pour mon anniversaire!! Je veux le noeud dessus!!! Tu crois que tichef voudra??
M
C'est quoi ce lien vers ce blog tout pourri de facho ?
B
Hé, courage, bientôt t'auras une berlingote elfik !!<br /> ;o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité