Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
21 juillet 2008

Les vieilles charrues o8 à Carhaix

Ah là lààààà!!!! Si vous saviez comme c'était BON!!!

2008_0721ViellesCharrues080016

Une ambiance!!!

2008_0721ViellesCharrues080008

Et pour faire court, si j'en ai un à retenir, c'est bien le concert de vanessa paradis

2008_0721ViellesCharrues080023

Elle dégage vraiment un truc magique cette nana! Au départ elle nous a transporté dans son émotion, qui était tellement belle... que même les pirates des "carhaïbes" ont fondu sur place.
Et puis comme si elle sortait de son introspection, elle a mis l'incendie tatchadada

2008_0721ViellesCharrues080019

Mais le plus sensationnel fut la succession de l'idylle en harmonie avec tout le public puis le final, "le tourbillon"... De quoi se retrouver sur un nuage elfiko-magique...
Je vous ai cherché la vidéo sur le dailymotion, mais en vrai, c'était terriblesque du feu de l'elfe!

Chanté par une nana, c'est forcément encore plus beauuuuuu, mais alors là!! C'était au top!


Vanessa Paradis & Jeanne Moreau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houhouhou hahaha!!!! Je me tord de rire!! J'ai bien pensé à toi hier sur la plage... avec mon tube de crème et ma peau mate ;oP D'ailleurs j'ai une graaaaaaande nouvelle sublissime: Finit le bronzage paysan! J'ai enfin rattrappé!!
B
... Tu sais c'qu'il te dit mon Kway ?!! lol<br /> N'empêche je suis cramée de chez cramée, je me tartine encore de biafine, j'ai acheté le tube XXL !
E
J'enchaine les week-ends, mais ça va se calmer un peu... en même temps... ça tombe bien, ça a fait venir l'été (suffit de voir la rougitude écrevissitaire des touristes, Blue-Green et son Kway en reparlera certainement Mouhouhou hahaha!!!!)et je rêve d'un week-end canoé crique déserte & baignades... vivement la fin de la semaine je suis atteinte d'une nazitude flegmoïde aigue terriblesque! Bon en même temps... côté taf, faut dire que j'ai pas eu le temps de chaumer des masses: urgences sanitaires époustouflantes, dossier énormissime à classer plus vite que la marrée, mon collègue qui s'est cassé la gambette à un fest noz... oui!! les crêpes ça glisse surtout celles à la confiotte, elles sont traitres!!! En même temps... quelle idée d'en faire des patinettes!! Bref! les fêtes binousiennes c'est parfois dangeureux en occident si on n'a pas d'appétit!! Mais ça assure!! Ca c'est clair!!
L
tu enchaines les supers week-ends toi :D<br /> Ca avait l'air trés binousien en effet, cet évènement !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité