Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 juin 2008

le bien-être elfik à l'horizontal

Je me suis trituré les neurones pendant des heures pour interpréter les résultats d'un essai sur une nouvelle supplémentation alimentaire... dès que y'a un soupçon de recherche que voulez-vous, je me sens obligée de faire mon one-woman show :oD c'est que j'ai une réputation à tenir!!
Et bien au point final,  j'ai décrété que j'avais fait du bon boulot et même du très bon boulot et que par conséquent biensûr, je méritais une récompense! Ca va de soi!! Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, hop! j'ai estimé que mon temps de travail était amplement satisfaisant pour la journée et toute fière de mon intelligence brillantissime, que j'ai caché évidement derrière mes lunettes de soleil de star pour ne pas éblouir le commun des mortels, je suis partie de toute mon élégance la plus digniturlesk, quérir un plaisir ultime et incontournable qui me titillait depuis quelques temps...
Mais Ô joie! Comme pour encore plus me creuser davantage les fossettes, ma responsable technique (elle aussi brillantissime, je dois l'avouer) m'a appellée chemin faisant pour me féliciter de cette étude rondement menée... Aaaah, quel plaisiiiiir!!! Ou comment se faire du bien en utilisant des vieux reflexes de biologiste pour chambouler des interprétations biologiques seulement à partir d'excel niak! niak!! Bref quand j'ai débarqué dans le magasin, j'étais une déesse <:o))) Oui ben quoi, on peut bien se faire mousser de temps en temps aussi hein!
Sauf que... apparemment j'étais la seule consciente de mon aura énergitico-rayonnante... Parce que la caissière, elle, ben apparemment elle ne voyait rien... elle a seulement focalisé sur mes bras digne de la dernière mode pré-ado gothik à scarification lugubre... (bon ben c'est pas de ma faute si je ne sais pas tailler une haie et un arbre... sans en ressortir comme si j'avais affronté Hélios le chat dans un combat 10 round toutes griffes dehors...). Et puis d'façon elle n'avait point l'objet de mes désirs inassouvis... Alors je lui ai laissé croire que j'ai une passion artistik pour le taggage de stèles mortuaires dans le Lot où j'sais plus où, elle va me craindre et c'est bien fait pour elle! Ca lui fera de quoi raconter ce soir en faisant la vaisselle!
Bref... quelques magasins plus loin, je l'ai finalement trouvée!! Elle était là, enroulée sur elle-même, me tendant les bras, attendant que je la libère pour me bercer tendrement... Mais quoi donc au fait??? Ben! La toile magik à couchage forestik!!! The pur hamac!!!
Bon je vous passe le bordel que ça a été pour le fixer, enfin plutôt pour trouver des fixations adéquates à l'endroit le plus douillet de mon jardin: mi-ombre mi-soleil entre midi et 2h pour une sieste absolumentesquement ronflantissime.... Et ce soir, le verre de vin en se balançant doucement... un pur bonheur!!! Manque plus que ma dernière commande de livres goudous qui devrait arriver bientôt, et je vais passer des soirées formidablement zennn (enfin... ça dépendra des bouquins ;op )

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité