Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
21 juin 2008

Calligrahies

Des p'tits chaudoudoux pour ravir vos mirettes tout le week-end... petite dédicace à Blue-Green pour les dessins :o)

La Tolérance

2008_0621calligraphiesetfleur0006

Descriptif de l'Elfe: Houpette magique rebondissante trahissant une certaine adaptabilité aux détours de la vie et de chacun, formant une image globale inspiratrice de souplesse et de d'enthousiasme spontanés. Les carrés du milieu forment un certain axe autour duquel s'expriment toutes les arabesques artistiques comme un point d'ancrage calculé pour équilibrer la dynamique que la tolérance peut évoquer: ouverture du coeur, générosité absolue au delà des emprises sur l'autre ou de l'autre ou de la société. La finalité, c'est ce que je pense être une beauté absolue... un certain inaccessible (puisque parfait) vers lequel j'aimerais me rapprocher à défaut de pouvoir l'atteindre :o)

L'Amour

2008_0621calligraphiesetfleur0007

Descritif de l'elfe: Duo de vagues océaniques animées par la même force houlesk et tranquile se dirigeant vers un même rivage. Le "S" de SyV étant dedans, je vois ça comme un bon présage (si si!!) d'ailleurs en cherchant bien j'y vois même aussi ma deuxième initiale... mais j'arrête là le délire des initiales en vous passant mes élucubrations intialesks, parce qu'au delà des lettres, il y'a des formes qui appellent à bien des délices envoûtés par la tendresse des mots qui se métamorph-ondent... (punaise... j'suis en manque argh! Je vous laisse regarder... hé vous voyez aussi des formes goudouïquement suavisantes hein?? Allez quoi! concentrez vous!! Rassurez moi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... et dans tous les sens!! waouh!! <:o)
B
Pffff, et ben m'en fous !! lol<br /> <br /> Moi je trouve que c'est pas plus mal qu'on ne voie pas la même chose, comme ça y'en a pour tout le monde :op
E
Ouf ça me rassure!!! Sauf que de mon point de vue (hihihi!! bon bon après j'arrête de faire ma rancunière mais là c'était trop tentant!!) je n'ai pas besoin de tourner la tête <:o)))<br /> Enfin du coup... tournons voir la tête pour essayer de voir ce que tu vois... <br /> Euh lol!... à part un torticoli... et même les pieds en l'air... ben non... je vois moins... par contre, toujours à l'endroit, j'en ai découvert encore une autre :oP
B
Belles calligraphies en effet :-)<br /> <br /> Et, euh, pour la 2e, je vois aussi certaines formes suavisantes, mais faut que je tourne la tête pour les voir à l'endroit, ou bien peut-être que ce sont elles qui font tourner la tête ;o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité