Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 juin 2008

lapsus

L'autre soir j'étais avec un pote sur msn, et j'avais la sensation de m'enfoncer progressivement dans les touches de mon clavier, gagnée par une irresistible sensation de sommeil insoutenable... et lui, ben plus mes batteries s'applatissaient style crêpe même pas blé noir mais carrément froment -c'est pour dire-, plus il était en verve... et blablabla, bliblibli... et tu sais pas la dernière??? Et c'est là que, me trahissant, je m'exclame spontanément en réaction à une bonne vilaine nouvelle qu'il m'annonce (oui c'était le quart d'heure mauvaise langue niak niak!!): "rhooo couette!" Ou comment trahir mes pensées les plus profondes par ce lapsus Ô combien révélateur... Ce que je lui avoue... sauf que lui a pris mes pensées profondes pour une invitation... ZZZZzzzz ZZZzzzz... L'elfe dans toute sa splendeur... qui s'enfonce, s'enfonce... <:o) Enfin rassurez-vous, je m'en suis sortie d'une pirouette elfik dans un dernier sursaut d'énergie mais quand même... un de ces quatres faudra que je pense à lui dire que je suis goudou :o)) Enfin ça n'urge pas hein, mais je sais, c'était l'occase... sauf que j'étais bien trop nase pour soutenir les habituelles réactions "tant que t'es heureuse..." (jusque là ça va mais y'a toujours la fin de la phrase qui gâche tout) "... COMME CA" et donc voilà je suis partie lâchement couetter de tout mon saoul... mais pas assez à mon goût parce que le réveil à 6h30 là, ça m'a déchirée... les 4h de route aussi... Quel métier!! Allez demain soir WEEK-END et couettage illimité Oh OUiiiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité