Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
15 mai 2008

10 ans, ça se fête!

L'autre jour, j'ai trouvé au supermarché du coin "La dixième muze"!!! C'est incroyable!! Hallucinant!!! Oui ben tout le monde ne vit pas en métropole... Trouver un magazine lesbien en devient un petit bonheur du jour, c'est la rareté qui entretient le plaisir de la surprise quoi! Bref! Enfin tout ça pour dire que c'est comme ça que hier avant de lire la nouvelle comme on garde le meilleur pour la fin et puis histoire aussi d'espérer faire de beaux rêves, que j'ai appris que Tatiana Potard avait sorti un deuxième livre (mais si c'est elle qui a écrit "sex addict" le bouquin avec une couverture rose là et un 69 dessus), mais sans plus attendre, je sens que le suspens vous devient insoutenable, le titre c'est "10 ans, ça se fête".

Bon OK! Allez-vous me dire, mais impatientes que vous êtes, je sais qu'il vous en faut plus... ah là là les gonz!!! Bon du coup, comme je suis une elfe attentionnée et dévouée à votre bien-être, j'ai été tapoter gogole pour trouver le site de la Madame (pour votre info: http://www.tatianapotard.net ) et j'ai trouvé de quoi vous faire plais', c'est un petit extrait du bouquin:
"(…) Nous nous embrassons avec une belle violence. Une violence qui dit prends-moi, je suis à toi pour dix minutes. Une violence qui dit, je n’ai pas envie de réfléchir, avec toi je me donne. Entièrement. Viscéralement. Une violence qui dit baise-moi. Baise-moi vite avant que j’en crève ! Je lève les bras. Mon tee-shirt passe au-dessus de ma tête. Il libère mes seins déjà durcis de désir. De sa bouche, elle butine. Elle goûte. Elle ourle. De sa langue, elle lape. Elle caresse. Elle râpe. De ses dents, elle enserre. Elle mord. Elle tenaille. Délicieux étau de chair et d’émail. Je suis très excitée. Je parviens à peine à contenir les vagues qui me renversent et me plaquent sur les rochers. C’est Woodstock dans ma tête.(…)"

Non ne me remerciez point, vous m'embarrasseriez, vous seriez embarrassée de m'embarrasser... Et on ne saurait plus comment on a commencé à s'embarrasser et comment s'en débarrasser... <:o) Par contre si vous l'avez déjà lu... Alors??? il est bien???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous nous envoyez, mon nez rouge et moi, absolumentesquement touchés et ravis! Vivement le bonheur de respirer librement et je me languis de réaliser votre souhait promptement <:o)
T
Mes tatouages et moi te souhaitons un prompt rétablissement... ;-)
E
Sympa ta visite!! J'illumine des fossettes elfiks pour la soirée :o) Comme quoi, on dira ce qu'on voudra, ce blog est vraiment magique!!! J'étais toute déprimée avec un rhume énormissime, bah du coup en buvant mon grog ce soir, je trinquerais joyeusement à la blogo-thérapie ;o) <br /> Et puis rhoo comme j'ai l'occase de te le dire: beaux tatous madame!! <:o)<br /> Ah! et un dernier truc tiens! J'ai bien aimé ton article dans la 10ième muze, ça m'a interpellé: apprendre à ne pas faire confiance... c'est terrible d'en arriver à cette option... C'est un peu éteindre une certaine joie de vivre, l'enthousiasme de la spontanéité! Ca me fout les boules pour être honnête... Pourtant je ne vois pas non plus d'autre solution... (me suis encore pris une gamelle) ... jusqu'à la prochaine fois (j'me connais...) Et puis sans spontanéité c'est vachement dur de créer quelque chose... Et sans création, 'tain c'est chiant la vie! Enfin voilà... Bon je dois avoir du mal à passer au stade adulte... heum... à 31 ans c'est grave docteur?<br /> Bon! Je ne te retiens pas plus longtemps! Bon grog! Ah non ça c'est pour moi... Euh... Plein de magie autour de toi alors!
T
:-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité