Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
15 mai 2008

Fucking demoiselle versus madame blanche neige

Ce soir me voilà encore une fois dans ma chambre d'hotel avec le super grand lit des 7 naines. Et ben au repas pour la première fois, y'avait une femme!!!!!! Ouiiii parmis tous ces mecs rondouillards et débordant de sexisme ragoutant, une femme... avec une voix... Ah là là!!! Une voix chaude.... comme le verre de bordeaux que j'avais en bouche <:o)) Même que, avant de quitter le restau, elle m'a regardée et m'a souhaité une bonne soirée Huchhhhhh!!! J'ai cru fondre dans ma fondue aux poireaux...

Et quelques minutes après que le maître d'hotel est apparu: "Alors la demoiselle va bien?" Grrrrrrrrrr ça m'énerve ce terme de demoiselle, ça me hérisse direct! Supporte pas!!!! En plus j'ai bien remarqué que mec comme fille, ceux qui l'utilisent, le font souvent pour se donner une certaine supériorité ridicule et grinçante! Est-ce que je l'appelle vieux mec pas marié moi? Non! Bon alors!!! Je ne vois pas en quoi ma vie sentimentale le regarde! Les mecs on leur donne du monsieur toute leur vie, je ne vois pas pourquoi nous on n'aurait pas au même titre du madame!!! Pffff!!!! La prochaine fois, je change d'hotel! Même si pour celà, je dois quitter l'espoir de revoir la belle femme à la voix chaude... tant pis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité