Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
12 mai 2008

Hawaiian tropic

Le hawaiian tropic sans émulsificant, c'est écrit dessus en vert. Ca ne peut qu'être, forcément biensûr, un gel solaire hautement elfik avec un jargon pareil!! Alors à l'heure où je vous écris chères gouinasses en appel d'émotions plagesques, je me suis enduite de ce gel orangé aux fins reflets dorés paillettés. Après le gel solaire "pour elle", le gel "pour nous les hommes" voici donc le gel "pour elfes rayonnantes"! Quelle aventure!!! C'est clair que d'un coup avec mon chapeau en paille je me sent plus elfe que jamais, dégageant une aura bleuisée de rêve, d'ailleurs la preuve est là, direct mes voisines en passant ont tordu leur vieux coup frippé pour tenter de se rincer les nyeux au maximum de ce que la catharacte guettante leur permettait héhé! Il n'y a pas de petite conquête et c'est bon pour le moral <:o)

N'empêche, elles sont sympa mes voisines, deux vieilles goudous, enfin j'exagère, elles ont un peu plus de soixante ans, c'est pas non plus si vieux, enfin... pile le double de ma vie quand même! Elles ont eu apparement des vies mouvementées avant de se retrouver ensemble, enfin surtout une (l'autre parle un peu moins), mais en fin de compte quand je les vois ensemble, elle me font sourire. Elles se foutent complètement de ce que le village peut bien penser, elles rient, elles ralent, elles m'interpellent du bout de la rue pour venir boire l'apéro à midi un lendemain de cuite, viennent chez moi pour signer une pétition pour un gendarme couché afin de limiter la vitesse côté rue de nos maisons... Elles n'ont pas de style particuliers, payent pas de mine, mais elles portent sur elles le bonheur arrivé à bon port :o)

J'aimerais bien inspirer la même aura de bonheur moi aussi, et puis j'aimerais bien la distiler avant d'avoir 60 ans! C'est pas toujours facile de manoeuvrer sa vie. Je crois que la seule recette valable reste quand même de vivre à 100% même si on se plante, tant pis. Un coeur heureux est un coeur qui bat et qui s'exprime! Et puis même si y'a des transitions, c'est dur sur le coup, on a l'impression qu'on ne remontera pas cette fois du fond du gouffre, ainsi va la vie, et les déceptions finissent toujours par passer. Le tout est d'être en harmonie avec soi, puisque quoiqu'on fasse, le regard de l'autre déforme toujours tout. Mais au moins, on ne regrette rien, on véhicule notre énergie! C'est quand même ça le plus important!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et... "La fin est dans les moyens, comme l'arbre est dans la graine" comme disait Gandhi. Toute l'inspiration de la voix de la sagesse.
F
mode *vieille grand-mère donneuse de leçon* on<br /> Tu deviendras celle que tu voudras devenir. Il suffit de t'en donner les moyens dès maintenant<br /> mode *vieille grand-mère donneuse de leçon* off
E
T'as toujours le chic pour souligner la phrase importante de mes posts toi ;o)<br /> Gros bisous à toi!
B
"Le tout est d'être en harmonie avec soi, puisque quoiqu'on fasse, le regard de l'autre déforme toujours tout"... c'est bien vrai ça !<br /> L'écho continue ;-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité