Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 mai 2008

la rune lesbartistik

Haha!! Vous ne saviez point que ça existait hein!! Et ben moi non plus jusqu'à y'a quelques minutes! Tout a commencé comme ça: Alors que je n'avais pas trop le moral (il pleut des cordes alors que j'avais prévu un super barbeuk côte de boeuf avec un pote, du coup annulé), soudain je me suis dit "ohhh je sais!!! et si j'allais voir les p'tites annonces lez de rencontre sur le net pour me changer les idées!!!" Niak niak niak!! j'adore aller les lire de temps en temps héhéhé!!! Et là j'ai trouvé Bonheur!!!! L'annonce qui donne vraiment envie d'y retourner trèèèèès bientôt!!! Allez, j'vais être bonne princesse, je vous la retranscrit, mais quand vous aurez lu, vous comprendrez que je me garde les coordonnées et le site secrets!! Attention c'est très succinct hein, mais ça n'est que plus intense!! "Venez me rejoindre pour un joyeux pique-nique / pétanque! Merci d'envoyer votre mail à Renée" Mouhouhouh hahahaha!!! Pardon Renée, je sais j'aurais dû changer l'prénom mais hihihihi c'est tellement plus... authentique!!! hahaha!!! Heum pardon... c'est pas du tout gentil... Rhooo pa bien l'elfe!!! Du coup pour me faire pardonner, Renée, je t'offre à toi toute seule cette splendide rhune lezépatante en alu massif étincelant que je vais confectionner moi-même de mes mains d'artiste! (Et ça fera en plus médaille pour la gagnante du concours de pétanque!!!)

MakeThumbImage

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité