Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 avril 2008

hiérarchiantisation

Mais quelles sont donc ces vibrations contracturantes qui semblent ces temps-ci vouloir s'en prendre à ma zénitude et mon dynamisme rayonnant alors que le soleil pointe ses premiers doux rayons de soleil?
Suite aux éloges de mon directeur (veuillez vous repporter au post n°5634879, porte B, couloir bleu, ligne carrée de ce blog), mon chef aujourd'hui m'a fait un pâté parce que je n'étais pas préalablement passée par lui avant le directeur... Le genre de délire égocentrik ratatiné et gratiné absolument déplorable. Surtout que y'a une semaine il était tout content de mon action et ce soir il me traite comme si je l'avais trahi!

Evidemment que non!!! Et puis si on va par là, il m'a laissé me démerder avec le problème. J'ai donc appelé les services susceptibles de pouvoir m'aider jusqu'à ce que quelqu'un de bien avisé de part son poste me conseille de m'adresser directement au directeur. Ce que j'ai fait spontanément! donc sans en parler à mon chef, puisque je n'y ai pas pensé d'abord et aussi parce que je voulais me débrouiller toute seule! C'était clair au début! C'était ma mission et je voulais être capable de la mener à bien! Le problème, c'est que j'ai réussi à obtenir un truc que personne n'a jamais réussi à obtenir et voilà... ça grince dans la sous direction... C'est quand même nul...

Pfff... je crois que j'ai vraiment un problème avec la hiérarchie... P't'être même que j'ai un pire truc sous-latent que mon inconscient veut me dire en ce moment... p't'être que... je suis trop spontanée et trop passionée! J'crois en fait que mon problème c'est que j'ai trop peur de ne pas être à la hauteur alors je donne le maximum et je pêche par excès... Parallèlement, j'aime bien me battre pour trouver une solution! Mais p't'être que j'en oublie trop vite la réalité concentrée à atteindre l'idéal... Trop comme-ci, trop comme ça, trop peur, trop vite... Ben punaise... Bouhhh j'en ai marre hein!!! J'vais me coucher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité