Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 avril 2008

Bad day

Bon... j'ai regardé les Népisodes 6 et 7 de la saison 5 de Lword ce soir... Ben savez quoi? C'était pas malin! J'ai le moral encore plus démonté alors que je regardais justement ce divertissement lesboricole affriolant pour me déglutiner les émotions qui ont pris un malin plaisir à me turlupiner toute la journée. Pfff c'est encore pire maintenant!! Parce que non seulement je n'ai plus d'épisodes téléchargés sous la main (la souite! la souite!!), j'ai mangé toute ma tablette de chocolat, ça ne m'a pas remonté le moral et en plus ça m'a réveillé la frustration suavo-aphrodisiako-palpitante (ah mais oui! je sais pourquoi! Le chocolat est un antistress, pas un anti déprime elfik!! quelle luciole! je confondationne toujours avec les humains!! C'est même plutôt un aphrodisiak... ben 'tain les amies, le crunch, ça en envoie ;o)) ). Gni! Je sais, c'est un petit mot "Gni" mais je vous assure que ça en contient!! Y'a des situations qui sont indépendantes de soi parfois, qui tout d'un coup prennent une importance angoissante, d'habitude je gère en faisant autre chose, mais là j'avais le temps de penser, et je pense toujours trop, et ça donne n'importe quoi...

Bon... je crois que je n'ai plus qu'à aller me coucher... c'est ce que j'aurais du faire dès ce matin... :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que nous avons les mêmes sources héhé!!! En fait c'est juste un problème de connexion, interneteuse, la mienne ne permet pas de télécharger des trucs importants... Et puis vu la vélocité du débit... j'aurais 80 ans le jour où je pourrais ENFIN visionner les 5 épisodes qui restent <:o))) Or d'ici là j'en aurais des saisons dans la vue!!<br /> Juste un exemple pour mettre une photo sur mon blog, ça prend déjà au moins un quart d'heure quand tout se passe bien!!!<br /> Bref, il faut donc que j'aille chez quelqu'un me connecter au ultrasensationnel haut débit merveilleux!!
F
Si je pouvais, je te les enverrais.<br /> Voici toujours un endroit où trouver la suite des épisodes en VOSTfr.<br /> http://www.mininova.org/sub/271
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité