Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 août 2007

sans commentaire

"... et alors comme on n'était encore qu'ado à l'époque avec mon mari, on se voyait en cachette! Je disais à ma mère que je dormais chez ma meilleure amie. Je te dis pas le soulagement quand elle a su qu'on était ensemble, elle croyait que j'étais GOUINE!! HAHAHA!!!"

"et si je me branlais sur ton cul" vidéo portable en plein cours...

"qu'est-ce que ça fait un pédé quand ça pète?"

...

Dure journée chez les gros cons de lourdingues...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fait je ne sais pas s'ils savent. J'ai pu me griller 15000 fois, je ne fais pas forcément attention à ce que je dis, mes collègues étant au courant, ça a pu vite faire le tour... Enfin bon... peu importe... T'façon ça sert à rien d'en parler avec eux, ça ne ferait qu'attiser leurs fantasmes les plus basiques... Ouaip! c'est pas le meilleur côté de la campagne... Alors quelques secondes je me suis téléportée dans le temps pour revenir à la gay pride, j'ai respiré un bon coup et puis j'me suis rappellé toutes les personnes qu'il y'avait, toute cette énergie positive qui pulvériserait en moins de 2 ces 3 pauvres nases.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'me suis quand même vengée, rhooo c'est mal de se venger! L'elfe a foutu une bonne honte toute rouge devant tout l'monde à l'autre tachonne "dont sa mère croyait -my gode!- qu'elle était gouine!" Je l'ai dans le colimateur, elle... Et j'pense qu'elle ne va pas m'approcher avant un moment celle-là houhouhou!! C'était jouissif! Là elle s'est pris les rires de 15 personnes en pleine tronche, elle et ses 2 débiles de copains étaient pour le coup en minorité...! héhé c'est pas bien... mais c'est tellement bonnnn l'arroseur arrosé ;o) Le côté scorpion de l'elfe, comme on dit... oups! Enfin bon, je sais qu'ils me craignent de toute façon justement pour ce genre d'interventions... et un rappel se faisait urgent <:j (trop cool j'ai trouvé le smilley fossétisé!!)
Z
ils savent que tu es gouine ?? Et ils ont quel âge ?!<br /> Pour eux ca n'existe qu'à la télé les pédégouines, peut-être y'en avait un dans leur village et qu'il était chelou (ben oui, avec vos commentaires sympas, ca vous étonne qu'il soit bizarre ?!), et voilà après c'est facile de faire des blagues.. <br /> <br /> Ca me fait penser à y'a qq années, quand il m'arrivait de voir des gens de la campagne (1), et qu'ils faisaient des blagues sur les gouines et tout...<br /> C'était quand j'étais dans ma phase de prise de conscience... Mes émotions faisaient les montagnes russes, je te dis pas comme je les détestais tous !! Et je me détestais aussi puisque je pensais que c'était un péché... !!! Enfin c une autre histoire... LOL<br /> <br /> (1) ce n'est pas négatif hein, "les gens de la campagne".<br /> C'est juste qu'eux et moi, maintenant, on vit dans 2 mondes différents (même si j'ai grandi dans une pseudo campagne...) Et forcément, on ne se comprend pas toujours, puisque notre vécu quotidien n'a rien à voir...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité