Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 août 2007

Sarah waters la souite!!!

"caresser le velours", rhoo ce film!!! j'avais trop aimé!! Mais c'était sans avoir lu "du bout des doigts", alors là c'était le top!! (faut que je vois le film d'ailleurs!) Et bien du coup j'ai lu "affinités", horriblement bien!!! Bon enfin c'est du Sarah Waters hein...faut dépasser la page 80 pour commencer à accrocher, par contre après... héhé tu ne peux plus lâcher le bouquin jusqu'à atteindre la dernière ligne! houuu que c'est bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu arrives à plonger dans les méandres de l'érotisme en apnée ? C'est courageux ;-)<br /> <br /> Claaaasse
E
ah! merci! je me rappelais bien de "total" mais alors quoi total, impossible de m'en rappeler! "immersion" !!! et moi qui est adepte de la plongée en apnée!!! C'est parce que l'hiver a duré trop longtemps, il est temps que je m'y remette!!
F
J'ai un peu cherché. Ne serait-ce par "Immersion totale" ?<br /> <br /> Au premier abord, ça a l'air sympa. Je pars donc en quête du dit bouquin.
E
Faut pas se dévaloriser de la sorte m'dame! <br /> <br /> Le dernier bouquin lez que j'ai lu c'était quoi donc déjà... Je crois que c'était "cul-nu", j'aime bien les nouvelles... Y'avait un recueil que j'avais bien aimé d'autant plus qu'il était préfacé par Emilie Jouvet et la photo de la couverture avait été prise par elle même -trop de la classe- Le principe était sympa, en fait c'était un concours de nouvelles lancé sur internet, il falait imaginer une nouvelle à partir de la photo. J'avas participé avec une copine, mais bon... notre nouvelle était tellement terriblesque qu'il n'ont pas osé la publier pour ne pas faire ombre aux autres <:o))) Mais là sur le coup, impossible de retrouver le titre et comme j'ai prété le bouquin... ben voilà...
F
"Neu-neu" était un peu fort sans doute, j'avoue que je lis Sarah Waters avec plaisir. Lecture facile, sans prise de tête. C'est l'avis de la littérateuse de merde :-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité